• Episode 194: Aligato... (merci)

    Lily etais Wati by li (W.B.L) Sa ne m'etonnerais pas. Yuzu a battu Ultria. Toute les chances sont de notre cote a présent!

    Henri: Allez viens!

    Natsu: Ok! *court vers lui et....*

    Lily: Natsu arrete toi!

    Natsu: ?! *tombe dans un piége*

    Lily: --" Qu'est ce que j'ai dit?

    Grey: Un vrai Abru** se mec!

    Henri: Je peux controler vos muscles

    Natsu: *remonte* Enf**ré!

    Henri: Contraction!

    Natsu: 'tain mon bras!

    Sebastian: *l'aide a remonter* Compris! *sort des couteaux*

    Julia: Tu fais peur....--"

    Lily: Pire. Il lache pas les couverts.

    Sebastian: Avouer qu'ils sont utilent *les lances sur Henri pour le couler*

    Tous: J'avoue --"

    Lily: En cas de faim

    Natsu: Tu vas recupére se que vous avez fait a Lily *le crâme*

    Chef: Il risque pas de souffrir -_-"

    Natsu: Attend je suis pas a fond *augment sa puissance de frappe puis le frappe plusieur fois* Toutes a souffrance que vous lui avait fait subir, tu vas tous te reprendre dans la gu**le!

    Eri: Il y a pas beaucoup qui ferait sa pour celle qu'il aime

    Lily: Il est comme sa mon Natsu

    Channel: Il n'etait pas pure

    Alice: Nous aussi! héhé *le frappe*

    Jubia; Water clod! *fais une bulle d'eau qui s'enferma sur Channel*

    Grey: Géle! *comme son nom l'indique, le géle. Channel resta dans une prison de glace*

    Alice: Tu nous soulera moins comme sa

    Charle:M**de je suis le dernier?

    Julia: Ouais tu vas les rejoindre

    Coralie: Laisse le moi! 2 OOO  voltes!

    Charle: X.X *en cendre*

    Natsu: Lui aussi il a payer! Mais j'ai pas fini avec toi!

    Chef: Arrete Natsu! Il est mort! Tu frappe dans le vide.

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 193: Chute!Episode 195: Calme toi! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :