• Episode 193: Chute!

    Dans l'episode précédant....Lily et Eri ont chanter pour sa solidification. Oz est solidifier. YATTTAAAA! Mais il nous reste Ultria. Tous n'est pas encore fini

    Eri: Tu as remarquer?

    Lily: Non quoi?

    Eri: Se sourrire que tu as quand tu chante

    Lily: =) Je me sent bien quand je chante

    Eri: Sa se vois, tu y met toute ton énergie dans tes chansons

    Ultria: on est encore la!

    Alice: Elle les a liberer?

    Lucy: La prochain fois affaiblit les!

    Alice: Si j'aurait sut.......Bon ils nous reste que sa!

    Erza: On se comprend!

    Kanna: Je suis prete

    Macao: Que la fête commence!

    Coralie: Yatta! ^o^

    Shin: Cool un fête =)

    Natsu: Ok! Je me fait se mec!

    Henri: Moi?

    Natsu: Ouais toi! Tu as causer des ennuis a ma bien aimer a se que je sais hien? Tu vas aussi payer!

    Alice: Je prend le cul benni

    Grey: Avec toi!

    Jubia: Je peux vous aider?

    Alice: oui =)

    Grey: Ice maker patinoir olypique!

    Ultria: ?! Ah! *tombe*

    Yuzu: Merci Grey! Doubel flash go! *elle frappa la avec la vitesse et la puissance de la lumiére*

    Ultria: Oh non! *K.O* XoX

    Natsu: Bravo belle maman!

    Yuzu: C'est la 1er fois que m'appelle comme sa. C'est mignion

    Lily: =)

    Henri: Salamander. C'est bien un nom dont je m'en souviendrais. Comme Wati by Li

    Lily: *souffle*Encore sa?

    Sebastian: Wati by Li c'est pas fille qui chanter dans les rues?

    Lily: Si et c'est moi -_-"

    Eri: ^^Tu nous l'avais jamais dit sa

    Lily: Hum....

    Natsu: Peut importe qui elle etais! Se que je veux c'est revoir ma femme sourrire comme avant!

    TO BE CONTINUED... 

    « Episode 192: Fusion songs!Episode 194: Aligato... (merci) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :