• Episode 195: Calme toi!

    Sa y est l'organisation de Croixus est enfin a terre. Ainsi que le malheureux de Lily.

    Natsu: *tend sa main à Lily* Allez viens

    Lily: oui *la prend et se reléve*

    Natsu: ^^

    Lily: Waouw mes jambes sont lourdes =) *fais un caloin a Natsu* Merci beaucoup

    Natsu; T'inquiete. Allez on doit rentrer *la porte comme une princesse*

    Tous est enfin fini. Je vais pouvoir rever tranquillement a present. J'ai jamais etais aussi libre ^v^

    Alice: Wati by Li avait pas un slogan

    Lily: ok

    Alice: Elles sont pas lugubres =/

    Lily: Ouais

    Natsu: Je repourrais dormir a tes cote ^^ 

    Sebastian; Je vais....èoé *Eri et Yuzu le retiens*

    Lily: Oui ^v^

    Yuzu! *chuchotte a Sebastian* Regard comment elle est heureuse avec lui. Tu veux qua sa se termine?

    Sebastian:....

    Yuzu: *chuchotte toujour* ILs sont pret a tous l'un pour l'autre. C'est un couple parfait

    Sebastian: Mais elle doit epouser un homme de son rang

    Yuzu: Vie -t-elle comme une pourri gatter? Non elle bosse pour gagner. Je vois que seulement depenser pour Aorie, ont etait la maison.

    Sebastian: oui

    Yuzu: * lui rechuchotte* Et Kid, Ritsu et Harmonie sont la. Ils sont encore petit. Se sont la preuve de leurs amour *dit avec une voix demonniaque* La fait pass veuve U_U

    Eri: Vous serait pas la . Il y serait passer

    Sebastian: Vous l'aimer pas vous aussi je me trompe?

    Yuzu: Je connais Natsu depuis, qu'il est rentrer dans la guilde, il y a longtemps. Je les JAMAIS vu faire un salle coup. A quelqu'un meme a un fille qu'il aimer, mais qui est morte a se qu'il m'a dit. Jamais il a mentie, a personne.

    Eri: Ils vont tres bien enssemble se serait dommage de gacher un aussi jolie couple.

    TO BE CONTINUED...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Episode 194: Aligato... (merci)Episode 196: Merveilleux retour! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :