• Episode 147: Aki...

    Le lendemain, Kid etais rester chez les Moka pendant 1 semaine. Bon bref Eri, moi et Natsu etiont seul.On etient à  Fairy Tail.

    Jubia: Lily-san!

    Lily: Hum? Qu'est ce qu'il y a Jubia?

    Jubia: Vous avait l'air bien triste sa vas?

    Lily: Oui ^^

    Kanna: C'est vrai que tu fais une drole de tete

    Lily: Ne vous inquieter pas! Je sort* sort*

    Kanna/Jubia: Ok.

    Lily: *pense* Qu'est ce que j'ai en se moment?

    ...:  Ma soeur...

    Lily:O_O *pense* Non pas sa! *léve la tête*

    ....: Sa fesait longtemps ma soeur =)

    Lily:...Qu'est ce que tu fais la?

    ...: Je viens remonter le temps!

    Lily: Non !non !non!

    .........

    Narrateur=  Lily

    Je me leva. J'etais endormie?

    Kanna: Lily?

    Lily: Aki...

    Kanna: Quoi?! *Je courrut vers un mirroir*

    J'avais l'apparence de mes 14 ans. Aki m'a fait remonté le temps...

    Levy: C'est vraiment toi Li-chan? *je tombit a genoux*

    Natsu: Lily qu'est ce qui se passe?

    Lily: Aki m'a fait remonter dans le passé dans appenne 1 heure je vais perdre tous se que je sais a partir de mes 14 ans.

    Grey:C'est qui lui?

    Lily: Un type que Croixus a attaquer. T-TIl a le pouvoir du temps

    Natsu: Qu'est ce qu'il veux?

    Lily: *se reléve; tête baisser* Rien! *les poussent et sort*

    Lucy; Qu'est ce qu'il lui prend?

    Alice: Elle est bizarre aujourd"hui!

    Du cote de Lily.

    Lily: *pense* Reviendrait-il pour se venger?

    J'arriva sous un arbre dans un coin tranquille, je m'assis et pensa a tout ses gens que Croixus avait attaquer, tuer de la faute. J'etait une complice

    Aki: Togiteru...

    Lily: C'est quoi?

    Aki: Togiteru sugoi to you teru

    Lily C'est quoi?

    Aki:Le sort pour tuer ton animal

    Lily: Eri...

    Aki: Oui elle! Bon, j'ai une vengance à faire moi!

    Lily: Non Aki! * le rattrape* Je ferait se que tu veux! En échange tue pas Eri s'il  te plais!

    Aki: Tout?

    Lily: Oui. Tout sera a toi!

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 146: Journée à la plage!Episode 148: La bétise humaine! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :