• Episode 146: Journée à la plage!

    On dormaent au chateau et le lendemain, on retourna enfin à Fairy Tail, pour se donnée une journée à la plage tous enssemble. Kid ettais partie avec Eri au pensonna des Moka.

    Lily: Enfin un peu de repo

    Alice: Je te comprend. moi aussi sa me fait du bien d'aller à la plage.

    Wendy; Ane-chan viens te baigner

    Lily: Oui allez viens Alice! *lui prend la main et court*

    Levy: Attention!

    Lily: Oui? *tombe, Alice etais sur elle*

    Amelia: Lilly-sama....

    Lily: Aie *se reléve*

    Natsu: OoO....

    Lily: Quoi?

    Lucy: Vos hauts sont tomber!!

    Lily/Alice: Kya!!!!!!! *remet vite leurs hauts*

    Erza: ^^" Les pauvres...

    Elfman: Se sont pas des hommes!

    Zarty: Si on avait sa a chaque fois qu'on allais a la plage je viendrais plus souvent

    Grey/Natsu: *regard noir* T'es sur?

    Maaka: On vous protégent Lilly-sama!

    Lily: C'est Lily avec 1 L!

    Amelia: Oui sempaii!

    Alice: Pourquoi elles t'appelllent comme sa?

    Lily: Mon moi de l'autre monde etais leurs chef.

    Alice: Mais tu es différente

    Lily: Pas tellement enfin si en quelque sort

    Alice: ^^ Elle etais en kiff sur Natsu aussi?

    Lily: Ah se qu'il parait

    Alice: Mais vous avez Kid et puis vous etes fiencés,  on ne peut pour vous retirais sa!

    Lily: *s'arrete* Comment tu le sais?

    Alice: On vous a vu par la fenetre

    Lily: Il fallait bien que vous le savez un jour ou l'autre

    Alice: XP Ah je voulais temps parler

    Lily: hum?

    Alice: Tu ne trouve pas que Eri est bizarre en se moment?

    Lily: Si

    Alice: Elle a demander à Sebastian de venir se qui est bizarre venant d'elle.

    Lily; Ouais je sais elle nous cache qu'elle que chose

    Wendy: Lily attention!

    Lily: Hien? *tombe sous l'eau et pense* Quoi? *se retourne* D'accord... *remonte de l'eau* Mechant!

    Natsu: Je voulais m'amussez vous ne fete que de parler *Grey porta Alice*

    Alice: ^^ JE ne suis pas tomber *Grey la lancha*

    Lily: T'a parler trop vite

    Natsu: un chat fille contre garçon!

    Lily: ok *plonge*

    Voila la journée passer à la plage.

    TO BE CONTNUED...

    « Alice Pinku ^^Episode 147: Aki... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :