• Episode 148: La bétise humaine!

    Aki: Alors épouse moi!

    Lily: ....je ne peux pas

    Aki: Tu as bien dit que tu ferait tout contre la vie d'eri hien?

    Lily: Oui mais je suis fiancéé

    Aki: Alors annule se pacte!

    Lily:....d'accord...*part a Fairy Tail*

    Natsu: Lily! Qu'est ce qui se passe?

    Lily: Gomen.... *enléve la bague et la passe a Natsu*

    Natsu: Lily?

    Lily: Oublier moi! TOUS!

    Alice: Lily attend! *la rattrape* Qu'est ce qui se passe?

    Lily: Je dois epouser Aki pour que Eri reste en vie. Mais je dois couper tout lien avec Natsu pour cela

    Natsu:...

    Alice: Il est paralyser le pauvre. Mais fais pas sa!

    Lily: Il connait le sort!

    Eri: Rester la! *part en courant*

    Lily: Eri non! *essaye de la suivre*

    Retour chez Aki...

    Aki: La voila! Oh on aune inviter?

    Eri: Lily retourner a Fairy Tail!

    Lily: Non! Laisse tomber Eri!

    Eri Allez sort le ton sort! Vas y!

    Aki: Tu veux?

    Eri: Vas y!

    Lily: Non le fait pas!

    Aki: Togiteru sugoi to you te..... *Natsu le frappa*

    Lily: Na...Natsu..

    Natsu: On ne touche pas a mes amis!

    Aki: Salamander, tiens sa ne m'aurais pas etonner!

    Lily: Natsu.....*tombe en pleure a genoux* ...mmerci

    Eri: Se n'est pas se sort!

    Aki: hein?

    Eri: Se n'est pas le sort!

    Lily: Quoi?! OoO

    Eri: Et oui

    Aki: ....*Lily redevenue elle a  19 ans (normal quoi)*

    Happy: Lily!!! *saute dans ses bras*

    Lily: Happy...

    Happy: Qu'est ce qui t'arrive? T-T

    Lily: Desole. Cetait une betise de ma part...

    Natsu: Tu sais que tu m'as fais peur? *la prend dans ses bras*

    Lily: Desole

    Natsu: La prochaine fois. Ne le suit pas, dis le nous on ira lui refaire la face!

    Lily oui ^^

    Eri: Il est partie ......--'

    Natsu Enfaite lily tu veux..

    Lily oui =) *remet la bague*

    Happy: ^^

    Natsu: J'ai eux peur de toi aujourd'hui -_-

    Lily: XD

    TO BE CONTINUED....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Episode 147: Aki...Mini vacanse! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :