• EPISODE 12: go pour ma nouvelle mission solo!

    lucy: notre 1er couple à fairy tail

    happy: ils s'aiment!!!!!

    erza:2 dragon slayer, 1 couple c'est migion ^_^

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------fairy tail

    le lendemain matin

    Moi: aujour'hui se seras?

    natsu: salut sa vas  lily?

    moi:ouais et toi?

    natsu; ouais

    happy; salut lily!

    moi: ^^ saut happy

    natsu: alors quellle est notre nouvelle mission?

    moi:cette fois si je vais esseyer seul desole

    natsu: tu ne veut que l'on vienne avec toi?

    moi: desole mais c'est pour voire mes capaciter en mission  seul

    natsu: ok nous on a deja choisit =)

    happy: pourquoi celle la?

    natsu:si veux reste ici?

    happy:mais tout seule?

    moi: alllez viens happy!

    happy:hien?

    moi; viens avec moi tu ne m'enbeteras pas hien?

    happy; aye sir

    moi:et se sera une facile pour commencer alors celle la!

    happy: aye

    natsu:detruire un monstre de la ville voisine?

    moi:yes

    natsu: bonne chance

    moi! merci

    happy:mira on prend celle a

    mira: ok

    moi:*l'embrasse natsu*t'inquete je reviendrais entier =)

    natsu:ok. Elle est deja partie loin

    mirajane: tu te fais du souci?

    natsu; oui un peu

    mirajane: que c'est mignion mais elle est deja partie

    natsu: hum!

    mira; elle reviendras avec happy

    natsu: ouais

    lucy: alllez natsu on y vas!

    mira: alez vas y sois heureux comme elle l'est et fais lui confiance comme elle te le fais ;-)

    natsu: oui merci mirajane

    lucy:on y vas *partent*

    mira; bonne chance

    makarof:c'est la quelle quele a pris?

    mira: le monstre du loc garden

    makarof: quoi? elle est seul?

    mira; il y a happy

    makarof: natsu a pas tord d'avoir peur pour eux

    mira: mais ils etaient si heureux et ils font partient de fairy tail ne l'oublions pas

    Makarof: car elle ne sais pas se qui l'attend

    du cote de lily et happy

    moi: on n'a tous pris?

    Happy: boisson, argent, habille de rechange ... oui tous est pris

    moi: alors en route! tiens sais ou?

    happy: une ville d'a cote c'est pas loin

    moi: ok

    happy: enfaite c'est combien?

    moi: 100 000. 50 000 pour chacun

    happy: il doit etre dure

    moi: pris ^^

    A SUIVRE EPISODE 13...

     

     

    « Episode 11: se passe t-il quelle que chose entre natsu et lily?EPISODE 13: Rencontre avec le monstre! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :