• EPISODE 13: Rencontre avec le monstre!

    happy: il doit etre dure

    moi: pris ^^

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    On alla donc a Loc garden. Là bass il fait toujour le printemps. Waouw les pauvres c'est toujourd le ménage de printemps XD. Compte pas sur moi pour le faire. Deaj qu'un bateau entier c'est long mais là, une ville au menage, je voudrais bien voir sa XD. et c'est se que l'on  vu

    Moi:waouw. Ils ont quoi?

    HAPPY: Ils netoyent 24/24, 7/7 et c'est certainement laa ville la plus propre

    moi: tu m'etonne une ville au netoyage sans repos. Aussi sipde. Comment etre pas salle apres sa?

    Un homme passa en scooter de Magnolia

    villagois 1: Hé toi! sa vas de sallir notre belle planet?

    homme: desole*ils lui sotent dessus*

    moi:: =o= comment on vas faire pour la mission?

    moi: OoO pourquoi c'est ici?

    maire: tiens vous etes là Fairy Tail ?

    happy, moi: aye sir!

    moi: un barbue!

    happy: et pas qu'un peu

    maire: oui ne faite pas gaf a ma moustache. Ce que je veux c'est que vous detruisez ce monstre sans aucun degats et j'ai bien dit sans aucun degats!

    moi:c'est impossible *croisse les bras*

    maire: pour cela je vous rajouterais 100 000 joyaux

    moi: c'est possible

    happy: t'es sur?

    moi: non fesons confiance à l'argent

    happy: =+= lily?!

    moi: on vas trouver une solution! avec 150 000 joyaux chacun pour moi c'est possible $_$

    femme: le monstre arrive !!!!!!!!!

    happy: deja

    moi:  *toujour les bras croisez* T'es deja là? eh ba sa vas  vite ici. Bon passons aux choses serieuses. Trouver! Vampire Punch *Je vola et mis un cours de point au monstre une explosion de sang surgit*

    happy: lily fais gaf!

    moi: oui desole

    maire: si c'est niquelle  vous avez un voyage de 5 jour à notre plus eau hotel 5 etoiles

    happy: quoi?

    moi: je me donne a f....*le monstre mecrassa sous sa pattes et la retire je me laive*

    happy: sa vas lily?

    moi: ouais niquelle mais il est plus fort que se que je pensez. Mais pour le friques et allez dans un hotel 5*. il y a pas de limites

    happy: lily et l'argents!

    moi: il faut que je vois son cou*vola*mais le monstre frappit aveglement et fonca tete baisser sur moi* aie!!!!! tu veut jouer a sa?

    Alors, Canon birde*rejoins mes mainsfit un cercle et une giclets de sang l'envoie dans un champ* maintenant Eblouissement*une lumiére rouge se mit de partout et j'arriva en le mordant*

    maire: une vampire.!

    happy: oui un dragon slayer vampire

    A SUIVRE ... EPISODE 14

    « EPISODE 12: go pour ma nouvelle mission solo!EPISODE 14: Vive le plaisir mais ou est natsu? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :