• Episode 11: se passe t-il quelle que chose entre natsu et lily?

    happy: oui natsu est passer sous la jupe de lily et a vu en dessous a aussi quand elle allait se dehabiller quand il la serais en sous vetement et la embrasser

    natsu et lily: O0O happy!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------fairy tail

    macao:et bah natsu. t'il a etaiit fraenchement cette fois!

    natsu: il se passe rien

    lucy: et mister king qui arreter pas de dire que vous faites un tres beau couple!

    moi: lucy!!! on est juste ami *rougit*

    kanna: oui et là tu ne rougit pas?

    moi: quoi?*part en courant*

    natsu: lily?!

    Suis-je amoureuse ou non? je me posa donc un arbre cette calme. j'y refechi, 1 heure apres

    natsu:  lily

    moi: hum?

    natsu: je me disais tu es amoureuse de moi?

    moi: hien? non! non!

    natsu: arret sa se vois sur ton visage!

    moi:arret de mentir!* il se mit contre moi*

    natsu: Tu en es sur?

    moi: o... oui.................. enfin non et arret avec sa!

    natsu;alors ta deja eux un petit ami?

    moi: non je pouvais pas tu le sais bien

    natsu: t'en aime hien?

    moi; chez pas

    natsu: tu voudrais en avoir un?

    moi: sa ne me ferais pas mal et poourquoi tu me demande sa?

    natsu: alors t'es pas sur d'en aimer un, mais tu t'enfuis des que l'on dit que tu l'aime t'es bizzare*jeme leve*

    moi; JE T  AIME VOIAL T ES CONTENT?!

    Natsu: j'en etes sur sa tombe bien

    moi: hien?

    natsu: je t'aime moi aussi*rougit*

    moi:  c'est vrai ?*natsu se leve aussi*

    natsu:oui a 100%

    moi: elle est bizzare cette journée

    natsu: ouais*je l'embrasse* hien?

    moi: au moins là c'est de moi ^^

    natsu: aye

    moi: hum? hi! *sourit*

    natsu:allons les rejoindre ils s'incete pour toi

    moi: oui

    on alla à fairy tail main dans la main. Au moins je suis sur maintenant . oui, moi en couple qui 'aurais crut? ^^ je l'aime, il m'aime, je suis heureuse, il est heureux, alors on est fait l'un pour l 'autre. On est arriver. Moment de veriter. Mais je voulais tellement que ses quelques minutes reste pour l'éternité. Pourquoi il se termine? On ouvrit la grande porte, un grande silence y reigner.

    mira: lily?sa vas?

    moi:  oui

    Natsu; Bonne nouvelle

    Levy:>Vous etes ensembe?

    moi: oui ^^

    tous; bravo

    elfman: sa c'est un homme

    grey: lily?! chanceux pfff je te deteste natsu

    jubia: vous allez bien grey-sama?

    grey: oui ne t'inquete pas jubia

    lucy: notre 1er couple à fairy tail

    happy: ils s'aiment!!!!!

    erza:2 dragon slayer, 1 couple c'est migion ^_^

    A suivre...... episode 12

    « EPISODE 10: Enfin terminer bon retour a la maison!!EPISODE 12: go pour ma nouvelle mission solo! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :