• Episode 114: Grey et Alice un couple?

     

    Lucy/Alice: Qu'est ce qu'il y Jubia? O_O

    Jubia; Vous etes trtop drole. Ahahahahah

    Elles rentrerent a Magnolia...

    Mirajane: Lucy et Alice ont retrouver Jubia, et Alice a tuer Justin et la entrairer dans son église.

    Lily: Sacré Alice. Sa ne m'etonne pas d'elle.

    Mirajane: Elles sone en route.

    Lily regarda Grey et lui sourit.

    Mirajane: Lily chante nous une chanson.

    Lily: Ok.

    Grey: *pense* Elle arrive.

    Natsu: Bravo Lily.

    Mirajane: Je ne me lasserer jamais  de tes chansons. ^^

    Lily: merci

    Erza: Vous avez parler hier?

    Grey: oui. Et tu sera pourquoi bientot.

    Erza: Je l'essspert. En tout cas sa te faira du bien.

    Grey: Oui.

    Erza: Elles etaient pas loin.

    Grey: Je les attend *Erza alla voir Lily*

    Erza: Pourquoi Grey est comme sa?

    Lily: C'est un secret! ;)

    Natsu: Elles sont a Magnolia. Je sent Lucy *Grey sorta en courant*

    Lily: Bon courage! ^_^

    Natsu: Qu'est ce qu'ils migotent?

    Erza; Un secret -_-

    Natsu: Je me demande ce que c'est

    Grey alla chercher Alice, Lucy et Jubia. Il les touva

    Lucy: Espece de gore!

    Alice: Barbie!

    Grey: Alice!

    Jubia: Grey-sama?!

    Alice: grey?

    Grey: Alice *prend sa main* Alice je......*rougit*

    Alice: Qu'est ce qui se passe? *rougit*

    Grey: Je voulait te dire que......Je t'aime.

    Jubia: Grey-sama....

    Alice: Grey.....rai l'engoisse.

    Grey: Desole si.....*lui coup la parole*

    Alice: Moi aussi. Je t'aime.C'est vrai que pendant se temps tu m'as terriblement manquer.

    Jubia: .....*pleure et part en courant*

    Grey/Alice: Jubia!

    Lucy: Je vais la voir.

    Alice: Ok.

    Grey: Excuse moi Jubia.

    Alice: =).....

    Grey: Comment sa etait?

    Alice: Bien. J'ai defandu les enfer Lily vas etre heureuse.

    Grey: Il y avait que Lily qui le savais.

    Alice: Que tu m'aime?

    Grey: J'ai deprimer et je lui en est parler.

    Alice: C'est une bonne amie. Je sais se que je dis. C'est ma meilleure amie.

    Grey: ^_^*l'embrasse*

    Alice: OO*pense* C'est mon 1er baisser. Desole Jubia. Ses lévres sont douce et chaude. Je voudrais que se moment se termine jamais...

    TO BE CONTINUED...

    « Ep 113: Enfer VS Paradis!Episode 115: You are my love! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :