• Episode 115: You are my love!

    Grey et Alice etait rentrer a Fairy Tail.

    Lily: Voila. Se n'est plus un secret.

    Erza; Pourquoi tu me la pas dit?

    Lily: Secret. Allez Erza repete Se-cret!

    Erza; Pourquoi tu me la pasdis?

    Lily: Erza! Secret! S-E-C-R-E-T.

    Erza: A-M-O-U-R

    Lily: Ouais aussi. Enfaite pour Jubia?

    Alice: Elle est partie en pleure. Madame nul est partie la voir.

    Lily: La nul c'est Lucy?

    Alice: Hum!

    Lily: Je vais voir. Vous garder Kid!

    J'alla chercher Jubia. J'alla a Fairy Hills. Elle etais dans sa chambre. Je toca.

    Lily: Jubia c'est moi.

    Jubia: Entre *j'entra*

    Lily: Sa vas? *elle etais sur son lit en pleure avec sa peluche de Grey dans ses bras* Je suis desole.

    Jubia; Se n'est pas de votre faute. Jubia le coller trop.

    Lily: Mais Grey aime une autre fille *s'assoiea cote d'elle* et on dit 1 de perdu 10 de retrouver.

    Jubia: Grey-sama etais la seul personne que Jubia aimer.

    Lily: Tu en retrouvera d'autre. ^^ Et puis tu es tres belle, simpatique et drole

    Jubia; oui.

    Lily: Je sais se que tu peuc endurer. Je me met a ta place et je ne sais pas comment j'aurais reagis.

    Jubia: Hum.

    Lily: Il y a plus beau que Grey. Tu es jeune et tu as encore le temps.

    Jubia: Oui.

    Lily: it toi que des Grey. Il y en a plien de mieuc dans ce monde.

    Jubia: Oui merci Lily.

    Lily: Tu l'as appellé juste lily ^_^

    Jubia: Desole Lily-san

    Lily: Non juste lily sa fait mieux.

    Jubia: D'accord Lily =)

    Lily: Tu as beaucoup de chance  d'etre aussi belle. Tu en rend jalouse.

    Jubia:Merci

    Lily: Moi il y a une fille que j'aime pas. C'est Laki. Se qu'elle peut me saouler.

    Jubia: *rit*

    Lily: Je voudrais la tuer. En plus elle a pas de gout U_U

    Jubia: Oui Ahahahaha

    Lily: Ne sois pas encolére contre Alice.

    Jubia: Non et c'est vrai que Laki est un peu saoulante.

    Lily: *rit aussi* Alors on est d'accord ^o^Lucy n'est pas la?

    Jubia: Non elle est partie car elle n'arriver pas a me consoller.

    Lily: Pas douer cette fille. Je sais ecoute tu devrais changer de lok.

    Jubia: De look?

    Lily: Oui. Mettre des tee-short, des robes, et tout sa je suis sur que tu serais plus jolie.

    Jubia: D'accord.

    Jubia et moi allons faire les boutiques pour la rendre plus heureuse. Jubia etais plus jolie avec un nouveau look. Maintenant elle m'as promis de pense a elle. Tous le monde etait rentrer chez lui. Natsu et Kid etais a la maison. Natsu m'expliqua que Alice etais dans notre groupe. Malheureusement Wendy etait dormir chez Lucy donc Eri, Kid, Moi et Natsu et Happy etions a la maison. Sebastion etais rentrer a Lovely dream. Alice etait chez Grey se soir ;) rien se passe

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 114: Grey et Alice un couple?Episode 116: Episode special 5. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :