• Ep 113: Enfer VS Paradis!

    Justin: Tres jeune tu tuer des personne pour ton bonheur...

    Alice: Alors meme de la haut on me connais?

    Justin: Oui.

    Lucy alla libérer Jubia discretement. Elle la libera.

    Lucy:  Oui. J'ai reussi! ^o^........OO' Oupss...

    Alice: Idiote!

    Justin: Alrors cettait sa votre plan?

    Alice: Pas exactement. On s'entent tellement bien qu'on la meme pas fait.

    Jubia: Merci Lucy-san, Alice-san.

    Alice/Lucy: Derien.

    Justin! Alors je vais m'occuper de vous 3.

    Alice: Lucy! Jubia! Partez je m'occupe de lui!

    Jubia/Lucy: Ok.

    Justin: Attender! *court les prendres mais Alice le frappa en plien ventre et le renvoie*

    Alice: Depêcher vous!

    Jubia: On vas tous les prévenir!

    Lucy: Tu veux que je t'aide?

    Alice: Non tu ne fera que de ma géner!

    Lucy: è_é# Toi....

    Jubia: Venez Lucy-san! *la tire*

    Justin: AAAAAAH!

    Alice: C'est qu'un debut!

    Justin: *se reléve* Que le lumiére soit! *une forte lumiére arriva*

    Alice: Et l'ombre fut... *la lumiére disparut*

    Justin: Comment?

    Alice: Je sais on gagnera! Blocage de bras! *court et frappe avec son bras puis bloque son cou avec son bras*Point de lave. *elle fit une point avec ses 2 doight et la tete de Justin tomba* Elle le poussa par terre.

    Alice: Que ton corps repose en paix. *sort* Voici ton sercueil! *elle frappa le batiment et se detruit. Justin etait encore a l'interieur*

    Jubia: Justin et née et mort dans cette église.

    Alice: Sa lui changera rien.

    Lucy: Tu l'as tuer...

    Alice: Si il serait encore en vie il nous causerer que des problemes et puis il est comme tout mes ennemies.

    Lucy: Et moi?

    Alice: Tu es à Fairy Tail siot heureuse car sinon tu serais deja morte.

    Lucy: Lily est encore en vie.

    Alice: Sauf se qui m'on battu >_< et puis c'est ma meilleure amie.

    Jubia: Merci les filles.

    Alice: C'est rien. ^_^

    Lucy: Se qui compte c'est que tu soit encore en vie et parmis nus. ^^

    Alice: La nul à raison.

    Lucy: OO' La nul?

    Jubia; ^o^oui merci.

    Alice: C'est simpas comme surnom alors soit heureuse

    Jubia; Natsu-san et Grey-sama, Lily-san et Gajil-san, Lucy-sa et Alice-san, Amelia, Maaka et Natsu-san, Grey-sama

    Lucy: Il y a beaucoup d'ennemie.

    Alice: C'est elle.

    Lucy: O_O# La boucle!

    Alice: Ta dit quoi la nul? *Jubia ria*

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 112: Le passé de Jubia et Justin!Episode 114: Grey et Alice un couple? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :