• Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Fairy tail (by yuki77)

    'lut les gens sa vas? Moi j'etait en vacanse XP et pendant sa alors  ah oui j'ai ouvert un tous nouveau blog c'est Fairy_Tail_fic pour se  qui aime fairy tail ou se qui veulent allez le voir ou participer allez y! c'est gratuit! et heu ah oui bientot un TOUT NOUVEAU theme jamais sortie de mes document se sera Lily et Natsu! (fic de popo) et apres selui la Rin dragneel (leure fille) quand meme merci facebook pour ces images! sinon heu heu heu ah oui regarde en bas de cette article il y a pour la 1er fois une musique avec ses paroles oui mais a la yuki il y a 2 ou 3 modification parceque je suis une fille! Pas pretser de revoir le college non  j'etait bien dans ma nouvelle voiture moi a dormir chez une pote pour son anniv 13 ans oui sa se fete quand meme bon je vous laisse sinon se seras trop long.PS: j'adore cette image XD

    « La chanson pour Natsu!EPISODE 5: Lily vs Oneyour une vampire en action! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :