• La chanson pour Natsu!

    J'arrive pas a t'avouer mais je suis tomber sous ton  charme

    j'ai trop lutter contre mes sentiment je depose les armes c'est....

    sans douter se que l'on appelle l'amour qui aurais crut que je connaiterais sa un jour? J'ai....

    pas le courage de te le dire en face

    je profite de cette instant pour briser la glace oh....

    j'ai trop de fierter sa magace . finalement  peut etre que je suis pas si coriace il faut que tu sache que....

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

     Des que la nuits tombe tu es dans mes reve.

    Je m'imagine a tes cote Embrassant tes levres.

    Sois mon maitre je serais ton eleve, natsu....

    J'aimerais etre celle. Veux tu etre celui?

    Tu es le seul et l'unique vec qui je veux vivre

    J'aissepert que l'on finira ensemble jusqua a fin du livre

    laisse moi t'avouer se que je resemble

    Je t'ais dans ma tete et dans mon sang!

    My boy....

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Je voudrais passer des heure a te caresser, ton parfum et ta chaleur j'en ais jamais assez!

    J'tes promet de ne rien dire de deplacer

    pret a faire des effforts, pret a me depasser

    je sais que t'aurais jamais penseer que je t'avourais que tu es dans mees penser

    je combat ma timidité

    ohhh baby, my baby

    our toi je vais chanter que...

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi,

    Pas une nuit sans que je pense a toi

    tu illumine ma vie et tu m'inspire la joie

    chaque jour qui passe tu es habite dans mes nuit

    non ca ne change pas il faut que tu sache que...

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi, je nous vois tous les 2.

    Toutes les nuits je pense a toi. Toutes les nuits je reve de nous 2. Toutes les nuits je pense a toi, tout pres de moi,

    « Imagine toi etre juste la personne au milieu (lucy)Salut!!!!!!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :