• Hier cetait mon anniversaire ^^

    Salut hier cetait mon anniversaire xP Voila quoi. Donc j'ai plus des millier de notification sur facebook lol avec 1 973 amis vous imaginez le truc lol Je tiens a remercier ceux qui me l'ont fêter (beaucoup comme vous vous en doutez) et en partie mes potes anglais et fana de Fairy Tail. Je tiens a cette article pour mettre un point sur les I. Natsu et Grey sont a moi! Si y'a des pas contentes j'en est rien a fiche! C'est comme ça! C'est la vie et oui ils sont a moi ! Mer** quoi ils sont mes chéries a moi! Yuki77(Dragnir aussi) à et j'ai une bonne nouvelle pour mes 14 ans je vais etre plus co**e !!!! (imposible d'etree plus con lol) Et pour ceux qui voudrais le savoir je vais peut etre faire des poscast. Donc moi se sera pas yuki77 mais Nalugrey ^-^

     

    P.S: Lissanna c'est moi non je deconne. ^^

     

    Top message qui mon toucher :

    \(˘▽˘)/

    (ƪƪ˚▽˚)(˚▽˚ʃƪ)

    ┐(˘⌣˘┐) (┌˘⌣˘)┌

    ˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙
    ☆'·.¸✮'·.¸☆☆'·.¸✮'·.¸☆☆'·.¸✮'·.¸☆☆'·.¸✮'·.¸☆
    ✮'·.¸☆[̲̅̅H̲̅]҉[̲̅̅A̲̅]҉[̲̅̅P̲̅]҉[̲̅̅P̲̅]҉[̲̅̅Y̲̅] [̲̅̅B̲̅]҉[̲̅̅I̲̅]҉[̲̅̅R̲̅]҉[̲̅̅T̲̅]҉[̲̅̅H̲̅]҉[̲̅̅D̲̅]҉[̲̅̅A̲̅]҉[̲̅̅Y̲̅]☆'·.¸✮
    ☆'·.¸✮'·.¸☆☆'·.¸✮'·.¸☆☆'·.¸✮'·.¸☆☆'·.¸✮'·.¸☆
    ˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙

    [̲̅̅w̲̅][̲̅̅I̲̅][̲̅̅S̲̅][̲̅̅H̲̅] ♥ [̲̅̅Y̲̅][̲̅̅O̲̅][̲̅̅U̲̅] ♥ [̲̅̅A̲̅][̲̅̅L̲̅][̲̅̅L̲̅] ♥ [̲̅̅T̲̅][̲̅̅H̲̅][̲̅̅E̲̅] ♥ [̲̅̅B̲̅][̲̅̅E̲̅][̲̅̅S̲̅][̲̅̅T̲̅] ♥

    [̲̅̅H̲̅][

    de mes potes anglais et de ma maman

    ma petite nan maintenant je peux dire grande princesse!mon ptit bout de femme voila 14 ans que j ai mis au monde la plus jolie petite brune le plus beau jour de ma vie !mais voila 14 ans ont passes et pour moi tu restera le ptit bout de 3kg. je t aime du plus profond de mon cœur ma belle toi et ton frère je sais que en ce moment je vous fais subir des choses que vous ne devriez pas vivre je m en e...xcuse ma belle ont a connu tous les 3 la galère et vous êtes ma force de vivre je sais que ça va forger ton caractère tous ça ma belle .mon mini moi!!je te souhaite un joyeux anniversaire et je te le dis peut être pas assez mais maman est fière de toi de tous ce que tu est et voila jme prend encore une claque et je me dis que je vieillis mais quand je vois comment tu est ainsi que ton frère jme dis que j ai fais du beau boulot toute seule et je souhaite a toutes les maman d avoir une fille comme toi je t aime et re t aime ma belle et jolie marina.maman qui t aime!
    « Happy new year 2012 (en retard)ciel et elizabeth »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :