• Happy new year 2012 (en retard)

    Bon bah bonne année a tous, tous mes voeux, bonne santé, ect. Et surtout la date que j'attend avec appatience c'est le 21 decembre 2012, allez chercher pourquoi XD ;) proute pv nova !

    « Merii Kurimasu!!!Hier cetait mon anniversaire ^^ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:51
    2
    hamkokk Profil de hamkokk
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:54

    Enfin  je l'attands pas avec autant d'inpatience ... 

    1
    hamkokk Profil de hamkokk
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:50

    Parce que c'est soit disans le jour de la fin du monde ?? Moi également je l'attends avec impatience ce jour ... c'est ça non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :