• Episode 196: Merveilleux retour!

    Nos amis sont maintenant en route pour Magnolia. Que les attend- t-ils?

    Arriver à Magnolia...

    Mirajne: Les voila ^^

    Wendy: Lily-chan desole, j'etait en mission

    Lily: Je sais. Se n'est pas grave sa vas?

    Wendy: oui et toi?

    Lily: Je ne me suis jamais sentie aussi bien  ^^

    Mirajane: Je te les rends *passe Ritsu à Lily et Harmonie à Natsu*

    Ritsu: Maman

    Lily: Tu parle? =D

    Mirajane: C'est son 1er mot

    Natsu: Dit papa

    Ritsu: Mechant

    Natsu: ???

    Lily: XD

    Ritsu: Maman je t'aime

    Lily: Moi aussi ma puce ^o^

    Kid: C'est ma maman

    Lily: A elle aussi. Sois pas jaloux

    Kid: Mais maman vas m'oublier *pleure*

    Lily: Kid....*passe Ritsu à Natsu*Ne dit pas sa. Tu sera toujour mon fils que j'aime tend *le prend dans ses bras* Ne l'oublie pas

    Yuzu: Ils sont super kawaii (mignion)

    Alice: Oui *reprend Yui*

    Kid: Tu me le promet?

    Lily: Oui pour toujourd ^^

    Kid: Moi aussi je t'aime

    Lily: Moi aussi, fort, fort, fort, fort, fort

    Lucy: Beaucoup d'enfant se dispute avec leurs mére mais lui...

    Erz: C'est pas le même  âge

    Eri: Plus on est grand, plus on se sent d'elesser

    Ritsu/Harmonie/Yui: Kid

    Lily: Elles t'aiment elles aussi

    Kid: ^^

    Lily: On vas rentrer. On est tous salle

    Erza: On se voit demain?

    Lily: Hum! *rentrent*

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 195: Calme toi!Episode 197: ^^ Bon retour à la maison! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :