• Episode 151: Essaie 1 raté!

    Yuzu: Non une nouvelle victime è_é

    Kid: *o*.....

    A a bibliotheque...

    Narra=Natsu.

    Natsu: Lily tu m'as appeller?....

    Lily: Oui ^^ Assis toi!

    Natsu: Ok *m'assoie* C'est quoi tout sa?

    Lily: Depuis que Eri allait mourrire j'ai peu de te perdre. Alors j'ai fait une recherche. Et je les trouver.

    Natsu: Sa y est je suis immortel?

    Lily: Non pas encore! >_< Il faut que tu boit sa *lui passe un verre*

    Natsu: C'est quoi?

    Lily: Mon sang ^^

    Natsu: Quoi?! Et tu crois que je vais boire ton sang?!

    Lily: T'es obliger. Allez glouglou *lui fait avalez le verre de force*

    Natsu:Arrete... Je m'etouffe!

    Lily: C'est un sal moment a passer! Allez. Voila ta fini le verre.... Je me sent bizarre...*s'assoie*

    Natsu: Moi aussi *tiens sa tete*

    Chef: *ouvre la porte* Ne me dit pas que...

    Lily: J'ai mal...  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh *urle tres tres tres fort*

    Natsu: AAAAAAAAAAAAAAAAH! *hurle aussi fort*

    Julia: Ils vont m'exploser les oreilles! *se bouchent les oreilles*

    Lily: ....*s'arretent d'hurler*..... *allait tomber*

    Natsu: Lily! *la rattrape de justesse*

    Yuzu: Sa n'as pas marcher!

    Natsu: Hien?

    Yuzu: Essaye de le tuer!

    Natsu/Kid: Mais vous etes folle?!

    Yuzu:C'est le seul moyens!

    Chef: Non! Tu n'es pas immotel car en se moment tu serais dans les pommess

    Lily: J'ai pas reussi...

    Chef: Non. Une chose a du te perturber, une maladie, un probleme...

    Lily: Ah!

    Natsu: Maiis quoi? =/

    Lily; C'est pas le probleme. Pas grave je ressayerais plus tard ^^

    Natsu: Mais  quoi sa n'a pas marche?

    Lily: j'ai du raté un truc

    Natsu: t'es bizarre tout d'un coup

    Lily: Allez on rentre!

    Natsu; Mouais

    Kid: Moi aussi ^^ *Natsu le porte*

    Natsu: Allez viens *sortent*

    Yuzu: *attrape lily et lui chuchotte* Promet moi de leurs dire.

    Lily: Oui.

    Mitsuki: Sacré Lily.

    Yuzu: Oui allez on vous laisse

    Coralie: On doit tout ranger?

    Julia: Vous ferait bien sa?

    Ringo: Et sa vous entrainera un peu

    Mitsuki: Quoi?!

    Ringo: Allez 1, 2! 1, 2!

    Coralie: -_-...

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 15O: L'immortalité!Episode 152: Plus de secret! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :