• Episode 15O: L'immortalité!

    Narra= Lily

    Le matin..

    Eri: Bonjour dame Lily. Vous sembler pas avoir dormie

    Lily: Non une question m'a perturber

    Eri: Laquel?

    Lily: Si tu serais morte comment se serait?

    Eri: Je vois

    Lily:  Il y a pas un sort pour rendre immortel?

    Eri: Non mais il doit bien avoir un truc des Moka pour sa

    Lily: Ok. Je vais faire des recherche la bas *part*

    Eri: Ok

    Arriver chez les Moka...

    Yuzu: Lily sa vas?

    Lily: Bien ^^

    Kid: Maman!!!

    Lily: Kis sa vas mon bébé?

    Kid: Oui. Mamie m'apprend a utiliser ma magie ^^

    Lily: Ok. Alors je vais vous laisser je vais faire une recherche.

    Yuzu: Sur?

    Lily: Rendre une personne immortel.

    Yuzu: O_O..Qui t'a dit qu'il y a un sort de la sorte?

    Lily: Eri *part a la bibliotheque*

    Yuzu: Je dirais rien disset-elle. Se sort est trop risquer tu...*se retourne et personne* Elle est partie?!

    Kid: Oui ^_^

    Yuzu: Bon reprennont tu veux?

    Retour chez Lily (maison)...

    Natsu; Salut Eri! Lily n'est pas la?

    Eri: Non, elle est partie chez les Moka

    Natsu: Chercher Kid?

    Eri: Non. Faire une recherche sur l'immortalité.

    Natsu: Pourquoi?

    Eri: Elle voulais savoir comment rendre immorte *entend un bip* Elle essaye de me rejoindre *communication telepatique*

    Lily: Eri! Natsu est reveiller?

    Natsu: Ouais chu la.

    Lily: Ok. Natsu viens tout de suite au pensonna!

    Natsu: Hien?

    Lily: Vas y! C'est important!

    Natsu: Ok *part*

    Eri: Vous allait le rendre immortel?

    Lily: Je vais essayer vu tu sais quoi.

    Eri Oui et votre mére le sais elle aussi.

    Lily: Donc Kid, Natsu, et Fairy Tail ne le savent pas encore?

    Eri: Oui vous avez tout juste ^o^

    Lily: Ok tend mieux. Si je rate on oubliera tout

    Eri: Oui no vos mieux pas donner de faux espoir

    Lily: Je te laisse j'ai du boulot

    Eri: ok

    2 heuress apres...

    Natsu: Me voila ^o^

    Yuzu: Elle est a la biblitoheque

    Natsu: Ok *part*

    Yuzu: Eri! Eri!

    Kid: C'est une nouvelle attaque?

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 149: Episode special 7Episode 151: Essaie 1 raté! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :