• Episode 137: Qu'est ce que je fais la?

    Au pensonna le lendemain...

    Coralie: Lily! Relevil toi! *toc*

    Lily: Non!

    Mitsuki: Allez!

    Lily: Bon ouais! *s'habille et sort*

    Mitsuki: Pret pour le 1er cours?

    Lily: Oui

    Coralie: Tu ne sera pas seule nous aussi  on commence aujourd'hui

    Lily: Hien?

    Coralie: Oui. Moi je suis nouvelle ici et Mitsuki est arriver la matinée

    Lily: Ah ok. Alors vous avez 18 ans?

    Mitsuki: Oui comme toi.

    Dans la salle d'entrainement

    Femme: Bon c'est moi qio vous apprendre la magie

    Lily: Mamie...--'

    Femme: Appellez moi Ringo!

    Mitsuki/Coralie; Oui Ringo!

    Lily:Mamie....

    Ringo: Ringo si tu ne sais pas dire sa ca promet!

    Lily: Ringo!

    Mitsuki: Ringo-chan, qu'elle sera notre 1er cours?

    Ringo: Apparution de votre signe!

    Lily: Sa? *un fil de sang dessina >sa<*

    Ringo: Oui commment ais tu sa?

    Lily: J'ai appris

    Ringo: Connais tu la transformation?

    Lily: oui!

    Ringo: Alors qu'est ce que tuche ici?

    Lily: Je sais pas...TOT

    Ringo: Angelique flache?

    Lily: Quoi?

    Ringo: Oui....c'est une transformation angelique

    Lily: Ah~

    ....: Lily!!!!!

    Lily:Natsu?

    Natsu: Lily reviens a la maison!!!!!

    Lily:*tombe a genoux en pleure*Natsu....

    Coralie:Lily....

    Kid:Maman!!!!!

    Lily:Kid....... *sent en courant et court vers le portail* Natsu, Kid....

    Kid;;Maman! *court vers le portail* On ne peux pas te voir

    Lily: Desole *pleure encore plus*

    Natsu; Pourquoi es tu partie aussi vite?

    Lily: Desole

    Yuzu: Lily tu n'as pas la droit tu le sais

    Ringo: Qu'est ce qu'elle fait la? Elle sais deja tout laisse la!

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 136; Changement d'air!Episode 138: Quand je peux te revoir! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :