• Episode 138: Quand je peux te revoir!

    Yuzu: Bon mais j'y suis pour rien! *le portail s'ouvra et Lily sauta sur Natsu*

    Lily: Je peux enfin vous voir. J'ai eux peur vous savez.

    Natsu: Nous aussi idiote! *la sert tres fort* Je t'aurais ramenner de force

    Ringo: Inutile! Elle sortira tres vite!

    Yuzu: Le temps qu'elle face le teste.

    Ringo:  Et apprendre l'Angelique Flash

    Yuzu: L'attaque qui peut la tuer?

    Ringo: Oui elle doit la controler

    Yuzu: Qui dit qu'elle la?

    Ringo: Nigaki!

    Yuzu: Elle serait le coeur.....des Moka?

    Ringo: Oui. Fiére hien?

    Lily: J'avais bien cru ne pas te toucher une seul fois en 1 ans

    Natsu: On viendra souvent promis!

    Kid:Maman....

    Natsu: Alors c'est facile?

    Lily; J'ai rien fait

    Natsu: Peut importe tend que tu vas bien.

    Yuzu: Desole de vous coupez mais sinon vous vois...

    Ringo: Oui.

    Yuzu: Natsu quand tu veux la voir rend toi derriére le pensonna et monte sur l'arbre.

    Natsu: Ok

    Yuzu: Elle te donnera a sa chambre mais tu dois y allez seule.

    Natsu:Ok

    Ringo: Allez reviens Lily!

    Lily:Oui *l'embrasse et rentre*Salut ^^

    Kid; Au revoir Maman

    Natsu: A t'a l'heure!

    Lily: Ok. *le grillage se ferma*

    Yuzu: Retour en cours vite!

    Ringo: Oui allez viens Lily!

    Lily essaya de magnier se pouvoir mais ne parvient pas. 5 semaine passa et elle avait appris la transformation mais utilise toute ses forces, elle appris beaucoup sur sa famille. Natsu passa tout les semaine pour les nouvelles. Aujourd'hui elle est ans la salle avec Mitsuki.

    Lily: Alors essayons!

    Mitsuki:Ne force pas trop!

    Lily: Hum! Angeliqua! *transformation* ...*essoufler*...*frappe dans le vide*

    Mitsuki: Elle puissance!

    Lily: *tombe et se de transforme*

    Mitsuki: Tu as encore trop forcer!

    Lily: De....sole!

    « Episode 137: Qu'est ce que je fais la?Episode 139: Mission pas voir moi! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :