• Yuki est enfin en vacanse

    Sali salut alors je suis enfin en vacanse piouf bon je vais rester chez moi mais sa ne m'empeche pas de venir vous voir au contrer alors heu aujourd'hui je fais des recherche sur les morning  musume elles sont genial pourquoi j'ai pas vu leure concert a la japan expo ToT j'ai la reponse je voulais pas XD bon c'est rais maintenant que je les connais un peu  je regrete quand meme tien le dernier chapitre de fairy tail ma  retouche cette un episode cadeau donc se week end j'en met 2 un aujourd'hui et l'autre je sais pas XD et sinon mahouteki c'est bientot fini oui oui oui moi aussi je suis trise mais bon j'adore mon reussulta ^^ et  voila vous en pensez quoi ? alors sinon waouw je parle beaucoup au jourd'hui c'est parseque Elise est partie vendredi mathien XD non je rigole ele me manque mais depuis quelle est pas la j'ai de la chance je trouver c'est trop bizzarre XD mais  c'est rise de pas la voir par contre elle vas a  cote de marseille a la bronzarde mechante a moi je suis en centre ville =p bon je vous laisse donc et bonne continuation salut!!!! kissus

    « voila mon curseurEpisode 2: une entrée fulgurante »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:24
    16
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:14

    Ouai mais aussi la dernere fois ma pote a carement prise la chaise et la envoyer dans la classe et elle c'est casser sur une autre table a  a peine 10centimetre de lui est d'un pote

    XDD apres elle c'est barrer en courant !

    15
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:13

    mdr moi ma prof de maths elle l'hurle comme une creselle c'est trop drole mais celle d'art plastique c'est la seul a respecter mon travail

    14
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:11

    8D moi mon prof d'art plastique on dirais que soit c'est un homo pervers ou sinon il s'est fumer la chicha avant de venir en cour mais en tout cas il a pa une bonne guel....mon prof de math a les yeux qui resorte de la tete sa fout trop les boules !!!!

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:03

    mdr moi il m'aime alors que moi non sauf celle de art plastique ^^

    12
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:01

    Ouai je suis en 4eme et franchement je deteste tout mes prof, meme les damme de ménage me font peur o_O mais le prof qui me deteste le plus c'est comme meme l'espagnol !  J'aime pas sa !!!

    Et le prof de techno je sais pas se quil a contre moi, j'ai du tuer quelqun de sa famille ou un truck dans le genre pour qu'il me regarde comme sa O.O

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:21

    mdr moi je simpatise avec les profs donc ils me laisse trenquillle sauf celui de sport

    10
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:12

    il me fera ch*er jusqu'au bout celui là....-o-"

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:09

    ma pauvre

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:08

    et moi je veux pas revoir mon prof de techno le jour de mon anniv pourquoooooi!!!!!TTTTOOOOTTTT

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:03

    t'es en 4eme?

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:45

    Ouai mais y aura presque personne de connecter et en plus j'ai la flemme d'attendre !!! -_-" en plus j'ai pas envie de voir ma prof d'espagnol !!!

    TT_TT

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:35

    mdr sa fais du bien d'etre en vacanse mais apres c'est vous vous inquieter pas ;-)

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:03
    ouai!!!ToT
    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:53
    Alors on est dans la zone !! TT_TT
    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:48

    ouai c'est sur!!chuis la dernière zone à etre en vacances T-T

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 23:28
    Pourquoi tout le monde est deja en vacances ?!!! C'EST PAS JUSTE !!! TT_TT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :