• Un peu de musiques ^^

     

     

    Merci ane-chan maintenant je l'ecoute tous temps mais je m'en deplais pas elle est trop bien allez je la chante

    Uketa ima e ni qui me da to au je suis nul watashi wa imamelu ikatedo  yukainito  kimi na ido itanya bon maintenant vous vais vous trouver les vrais parole car la c'est nul

      ps il y a les parole deja sa nous avanceras

     

    « Buvons tous!!!!!!!!de la part de bleach »

  • Commentaires

    1
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:07

    *-* J'ai envie de pleurer! Ouain!! Chuis tellement emue C'est trop bien, bien, bien, bien, bien, bien... Euh désolé, j'ai fait un bug.


    Mais s'est super! J'adore... Magnifique! Splendide! ..... Ouain!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :