• Robin, Vivi

    Alalala quesque j'ai encore fais alalala j'ai oublier l'anniversaire de Vivi et de robin je vois enfaite je suis pas la seul =) sa me rasure mais  la probleme c'est que elles sont tellemnt discrete que on les as oublier d'un cote bon sinon avent que je le reoublie BONNE ANNIVERSAIRE ROBIN ET BONNE ANNIVERSAIRE VIVI !!!

    (en attendent mon image vous y avais passez vous? 2h apres desole cela est un peu long a c bon la voila)

    « bonjour8/02/11 et 9/02/11 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 19:40

    merci pourtant je les ais pris vite fais car j'avais pas trop le temps

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 19:08

    en tout cas j'adore tes images!^o-

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 19:07

    ouais:t'es comme moi!XD

    sauf que j'avais pas envie de regarder la date précise...je savais que c'était en février mais tant pis...je pense que je vais même pas mettre d'article sur mon blog!XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :