• quizz kaichou wa maid sama

    pour se qu'il veule je m'ettrez une rubrique kaichou wa maid sama bon sinon j'ai fais un autre teste sur http://hinata-online.over-blog.com/ext/http://quizilla.teennick.com/quizzes/16747185/quel-personnage-etes-vous-dans-lanime-kaichou-wa-maid-sama

    et je suis result image

    Misaki Azuyawa ! Vous êtes très serviable et vous avez tendance à oublier votre propre bien être pour celui des autres, vous donnez toujours votre maximum. Vous accordez une grande importance à la politesse et à la bien séance. Vous êtes très fort(e) et indépendant(e), la différence garçon/fille ? Quelle importance ?

    « fan clubteste »

  • Commentaires

    4
    yuki77 Profil de yuki77
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:43

    heureusement mdr!!!

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:46

    en tout cas,j'ai pas la même tête!XD

    2
    yuki77 Profil de yuki77
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:14

    mdr!!!

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:11

    XD je suis...

    Naoya Shirakawa

    Malgré votre caractère rebelle, qui fait que vous êtes considéré comme un délinquant, vous restez très attentif envers ceux que vous aimez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :