• Quelque chose a vous dire =)

    Quelque chose a vous dire =)

    Yuki (moi quoi): Coucou les gens. ^-^ Je voudrais vous dire quelque chose qui n'est pas facile a dire Merci infiniment pour tout se que vous faites !!!! ToT J'ai plien de com's 1090 exactement, enormement de visites 20968 depuis septembre 2010 et un record de 19 connecter en meme temps. merci infiniment maintenant je peux mourrire en paix *meurs*

    Lily: Non Yuki!

    Yuki: Adieu ... X.X

    Lily: T'as fini t'es connerie?! Meurs pas pour rien si tu meurs tout le monde sera triste enfin je crois

    Yuki: Lily T.T

    Lily: Et la suite de Fairy Tail By Yuki77 c'est pour quand?

    Yuki: AAAH!!! Gomen ! Gomen ! J'ai la fin mais elle est paumer chez ma mére ^^" Je la met des que je la retrouve .... des que possible ^^

    « \^o^/Un Blog pour Fairy Tail By Yuki77 ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :