• pourquoi grey?

    (Yuki en train de pleurer) pourquoi toi grey ?mechant! sniff snifff pourquoi toi? Je viens de regarder fairy tail le 69eme episode et j'etait preser sniff mais j'aurais pas du! GREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY grey a piéger natsu je pleure depuis le debut de l'episode car wendy est un  dragon slayer (je le savais) mais elle a rejoins fairy tail sniff et apres j'ai arreter de pleurer car je croiyent que natsu et wendy allez retrouver leur maitre mais ils se sont fais piéger snif snif en meme teps quend grey leure ont dit d'allez la bas car il y avais un dragon slayer il etit bizzare mechant grey snifff plus  'y  passe plus j'en pleure Greyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et en plus le generique a pas changer des 2 cotes ca se fais pas je vais tuer Dalfneje vais la tuer  (en mode tueuse ) tuer dalfne et hancook tuer dalfne et hancook!!!

     

    « yuuna et teri un debut?diver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :