• PLEASE !!!

    Coucou les filles voila voila voila j'ai un petit groupe a vous proposer. Je sais que c'est pas le moment, pas le lieu et tout ça mais je leurs fait un peu de pub parcequ'ils le mérient bien. Donc ils n'ont encore fait que 1 musique mais je l'écoute en boule en se moment. C'est Don't Pass Me By. Ah et petite parentaise se sont les Cassidee. J'ai leur facebook (je sais que pas tout le monde a mais je le donne quand meem) si vous pouvez mettre j'aime au moins http://www.facebook.com/CassideeMusic

    Leur twittter (je leur est parler un peu ) @CassideeMusic

    Voila j'ai le lien de la musique si vous le voulez bien et que vous ne trouvez pas. Sinon merci d'avoir lu cette article et un énorme merci si vous les soutener. Allez salut :) Kiss

    « Un Blog pour Fairy Tail By Yuki77 ???One Direction Or Sexion D'assaut ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:58

    si tu me reconnais pas c est moi sakura_akatsuki

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:57

    slt tu blog es toujours aussi beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :