• Ouais il y a scéne de menage a la TV!!!

    Titre et Photo rien a voir avec l'article XD. Enfaite c'est parceque je regard Scéne  de ménage à la télé sur M6. Et j'adore c'est trop drole bon passons a se que je voulais dire. J'ai enregistrais Soul eater mais on me la suprimmer alors j'ai pas peut voir T-T. Sinon bon courage a ma Ane-chan( Hikari) qui a attraper une insolation. Bon hier chez moi il a pluie mais  3 minutes XD Sinon chez moi il fait beau ^^. Voila qui qui veux une blague? Avant sa Demain c'est l'anniversaire de Lily dans ma fic bon voila alors demain il y aura de nouveau episode et un article + photos inedits par yuki77 =).

    « BoboooooooooLes news »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :