• musique du moment

     

     Alorsd vous en pensez quoi pas mal mes musiques de  la journée c'est se que j'ecoute  en se moment  enfaite pas trop les mermaid  de temps en temps quand je mennuit  mais en se moment je ne pas le temps  donc BON FEVRIER A TOUS !!!

     a lala que se que j'adore le mois de fevrier et celui de juillet

    que faire je sais

    Kimi wa kimi dake shika inaiyo
    Kawarinante hokani inainda
    Karenaide ichirin no hana

    heu j'attend ma free c'est mieux non?  

    moi: Quoi demain  alors  hihihi

    oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2 heure apres )

    quoi fairy tail c'est dans 1 semain o non, Nani one piece aussi  pourquoi moi? et bleach c'est se soir allez  6 jour (one piece et fairy tail) et 8 heure (bleach)

    (1 heures apres n'a pas bouger d'un poil)

    Trop long  lalalala ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa ma soul pourquoi sa na passe pas plus vite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    « deguismentYuki et 77 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:54

    c le 6eme le drennier aprut en france

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:33

    c'est quoi ce générique de Fairy tail???? j'l'ai jamais vu.... (enfin, je crois...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :