• moi

    -Un film ?
    -strong world film 10 de One piece
    -Une BD ??
    -titeuf

    -Une chanson ??
    -OP 3 de bleach

    -Un chanteur ??
    -heu shakira je crois
    -Un groupe ??
    -bon bon blanco ou buono
    -Une ville ?
    -pontautl combaut ma ville natale
    -Une phrase ?
    -Luffy, natsu et grey je vous adore meme plus

    -Une dessin animé ?
    -One piece et fairy tail

    -Une couleur ?
    - noir ou  rouge
    -Un rève ?
    -Que luffy ... existe je sais c'est trop debile
    -Une marque ?
    -?-Un lieu ?
    -japan expo

    -Un souvenir ?
    -mes conneries avec es amies

    -Un film triste ?
    -titanic

    -Une actrice ?
    -?

    -Un couple célèbre ?
    -brad pitt et angelina jolie
    -Un film drole ?
    -les simpsonde film

    -Une série ?
    -?
    -Un bonbon ?
    -dragibus
    -Une chanteuse ?

    -nami tamaki

    -Un manga ?
    -fairy tail et one piece

    -Une amie ?
    -hikari ou doremi-kilari
    -Un lieu magique ?
    -fairy tail c'est un ieu magique mais pour moi reél se serais japan expo et pariss manga =)
    -Un objet ?
    -Mon portable

    -Tu ne sors jamais sans...?
    -mon portable et mon luffy au cou
    -Un film d'horreur ?
    -?
    -Ton dernier fou rire ?
    -ils y en a plus je sais plus
    -Un bijou ?
    -mon lulu au cou ouais c'est mon bijou
    -Une date ?
    -Le 5 mai l'anniv de luffy

    -Un habit ?
    -mon gilet de ino ou on echarpe de natsu a il y a usssi mon costume de luffy
    -Un livre ?
    -un manga
    -Une grimace ?
    -tire la  langue =p

    -Un site ?
    -Ekablog mon blog

    -Un prénom ?
    -luffy ou natsu ou lily

    -Un surnom ?
    -one piece et luffy
    -Un homme ?
    -luffy ou natsu ou grey

    -Un monstre ?
    -Un vampire
    -Une expression ?
    ^^

    -Une chanson débile ?
    -Les parodies de  les 2 minutes du peuples

    -Quelqu'un que tu admire ?
    -eiichiro oda et hiro mashima
    -Un lit ?
    -le MIEN

    -Un sous vetement ?
    -sa vas pas
    -Un accessoire ?
    -un sertete
    -Un cadeau ?
    -un manga
    -Des chaussures ?
    -Mes baseque -

    Une coiffure ?
    -la mienne
    -Un parfum ?
    -a la noix de coco  =)
    -Une boisson ?
    -d coca
    -Un kif ?
    - la morts un peu non un manga

    -Une périodes de l'année ?
    -ete

    -un fruit

    -noix de coco

    « moiMixpod »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :