• ma nouvelle reprise ou manga comme vous voulez et nouveau theme ouais!!!!

    jeuSalut le monde alors bonne nouvelle pour se qui veulent alors j'ai fais un nouveaux manga enfin c'est une reprise du manga Fairy Tail ouais je suis tres heureuse pour mon travail XD et vous avez vu se nouveau theme il dechire hien non je rigole mdr j'aen ais parler a Miki manga avent de regarder fairy tail l'episode 73 vostfr sut il etait bien mais encore triste pour moi ToT et et et je sais plus XD a si non je sais rien je rigoler XD a moi non c'est secret heu Laura reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a oui je vais mettre se manga sur se blog sa vas me calmer et il sort 2 fois apres semaine oui alors un week-end ou vandredi vu les jours et et et apres sa varie donc je sais pas a oui il ne sera pas en retard car j'ai une saison d'ecart a ici et en plus il est sur mon eme blog et dans un claseure special donc vous vouvez du pot alors voila bonne nouvelle saison 1 deja pret allez la voir ici http://yuki77.eklablog.com/saison-1-c627855 voila voila salut kissuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

    « Episode 1: Moi Lily »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:16

    pas grave moi aussi je fais sa ^^ demain je vais le dire je tien pas1 jour mdr avant de le dire

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:13

    PRESSER D'ETRE LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN NEW EP !!!!

    -_-" desoler, je me suis laisser emporter...!!

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:10

    merci moi aussi et j'attender cette opening et il est enfin sortie je suis trop heureuse mdr

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:06

    YATA !!!!! VIVE FAIRY TAIL !!!! C mon manga favoris !!! jolie theme ;)

    Moi aussi j'ai regarder l'épisode 73 de Fairy Tail hier....Il est triste le nouveau Opening et Ending T__T

    Pauvre Lucy...Elle a ratée l' Hanami ! Moi aussi j'airais déprimée xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :