• Kilari

    accueil(c une des 1er photo que j'ai faite je l'adore pas vous?)

    Bienvenue sur la toute nouvelle semaine cella etes triste de quitter la semaine Black butler-Kuroshitsuji mais on esr bien obliger alors cette semaine seras sur un SHOJO connu que je prenom Kilari desole pour les couleures mais je trouve que le jaune vas bien avec Kilari. A la prochaine et desila si je ne suis pas revenue bonne vancanse, joeux noel et bonne anneé bonne semain bisous 

    « Personne????????????j'adore ce manga »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:53

    ouais,trop cool!^^

    1
    PoFlo Profil de PoFlo
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:56

    j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :