• joyeux anniversaire do-ki (micheline!!)

     

    Fairy tail (by yuki77)

    Fairy tail (by yuki77)

    Nous voilà notre trio dan  notre fic '!(je sais que la première ne correspond pas à taïs mais bon...)

    Fairy tail (by yuki77)

    « Encore des baguesluffy kawaii!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:21

    ^^ alors il t'a fais plaisir =) j'avais stresser surtout qu'hier e me suis coucher a 2 h du matin j'ai pas reussi a dormir XD

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:02

    Uhuhuh!!...T-T la troisième me ressemble parfaitement!!je pleure devant mon ordi!!TOT vous êtes TOUTES trop sympa merci j'arriverais jamais à commenter tous les articles que vous avez fait,mes j'ai tout regarder et tout enregistrer(même si ca fait buguer mon ordi T-T)vous êtes les meilleures et vos créas son magnifiques!!!ToT argh!...j'arrive pplus à voir mon clavier,tellement je pleure,il va bientot se court-circuité!!!!!ToT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :