• Je sais clacer des doights

    Ouais j'ai reussit a clac des doights depuis hier. T.T Merci au 8eme ed de Fairy Tail qui ma fait dancer hier XD Pourquoi que hier? Bref. Desole je n'etais pas sur mon blog pendant 4 jours mais j'etais a colember dans un gite. En vac avec mes belles soeurs et mes cousines. ^^ J'ai pris des coups de soleil et j'ai mal au dos et aux epaules XD. J'ai aussi acheter un magazines et j'ai un poster de Fairy tail ^^ et j'ai decouvert un nouveau manga pas encore sortie en anime, mais avec 8 tome serie fini. C'est Saruyama ou Monkey high si vous voulez, et je suis tomber amoureuse de Macharu T.T encore un sur ma listee mais il est trop beau hien?

    « Episode 174: Trop de puissance!J'adore mon curseur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :