• Gomen ...

    Gomen ...Desole de mes absances mais je suis sur Skyrock et j'adore. Je mit plien beaucoup. Bref voila mon blog là bas http://yoseobie.skyrock.com/

    Comme je suis fane de B2st j'ai voullu mettre se groupe en valeur ^^" Bref voila quoi. Hum..... Bah je suis desole mais je reste sur eklablog avec mes 2 compte (dragnir et yuki77) et tous mes blogs. ^^

    « Facebook.... »

  • Commentaires

    11
    kannacola Profil de kannacola
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:26

    Nan je dis pas française vu que je ne le suis pas i.i

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:23

    tu dis po T.T

    9
    kannacola Profil de kannacola
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:24

    J'ai une copine qui est comme toi XD

    Moi Mi japonaise et Mi Bretonne et non française u0u

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:34

    Ouais ! Ta du pot d'avoir des racines japonais >_< Moi je suis franco-portugaise

    7
    kannacola Profil de kannacola
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:34

    que certains pays asiatique se développe !!!!

    (Surtout le japon vu que je sui smi japonaise XD)

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:32

    ouais ^^

    5
    kannacola Profil de kannacola
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:23

    Ouai XD Il dis même lui qu'il est populaire car tous le monde le trouve mignon xD les coréen devienne fort au niveaux musique tous comme les japonais XD

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:27

    mouais je le kiff a mord il pourrait avoir les cheveux de toute les couleurs je l'aimerais toujour autemps . ^^ Il est trop mignion , il chante trop bien et dance trop bien ! Enfaite c'est le mec parfait *_*

    3
    kannacola Profil de kannacola
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:04

    Oué XD

    Je connais un peu toute les chanson XD

    J'aime bien Yo seob mais j'aime pas trop quand il est en blond XD

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:59

    Toi aussi t'aime?

    1
    kannacola Profil de kannacola
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:36

    Ouai Yo seob des beast >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :