• Gifs

    luchia

    les 3 mermaid princesses

    toutes les mermaids

    transformation heuuu je sais palus qui desole attendez kuchia, hanon, lina, noellle, sarah, karen, heuuuuuu je sais plus

    wath, wath, wath mdr j'adore

    luchia croooooooooo kawaii

    gifi11.gif mermaid melody image by angelgirlz_pinkheartnoelle et arghh elle ne me reviens pas

    hanon transformation

    Luchia_and_Kaito-1.gif luchia and Kaito image by angelgirlz_pinkheartluchia et kaito forever arghhh non je rigole

    hanon love
    trop chouxxxxxxx
    mdr
    gif de hanonmdr too
    luchia en humaine
    mddr too too
    hanon sama non je rigole
    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    sa dois faire ma
    yes je leur ais voler regarder =)
    ohh non karen 
    on ma dis que je ressembler (en memoir) a la blonde pas luchia l'autre alors
     on chante bien hein?
    j'ai piker les transformation des autres
    luchia
    hanon
    rina
    noelle
    karen
    moi j'ai trouver c'est coco
    sarah
    seira
    pour ce qu'il veulent une horloge
    karen qui chante hihihihihi
    mdr ma rina
    et ouais il faut pas m'enerver en plus moi aussi sa
     fait pareil dans la vrai vie c vrai
    et voici luchia nanami
    et go noelle chan
    j'adore chanter
    wouaw une desse est née ahhhhhhhhh la voila je rigoler karen
    Mermaid Melody Pichi Pichi Pitchhein mais sa me fait un episode ça attender je regard
    on n'a rien vu heureusement que c'est un siréne 
    seira sous touts ses etats
    coco yellow pearl voice mermaid melody pichi pichi pitchje chante et je dans bien ta vu mon arc en ciel
    YEAHHHH
    quelle baka je vous jure bon je 
    vous laisse ou sinon j'ai resortir avec des cocards 
    AHHHHHHHHHHHHHHHHH desuki
     
     
     
    « Résume en quelque lignebonjour »

  • Commentaires

    6
    kilari et sara
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:41

    il est trop cool

     

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:43

    ouais il est marant aussi mais ellles sont trop belles ^^ surtout luchia, karen et coco

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:19

    Il l'air simpa ce manga!

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:18

    Trop beau ton théme

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 18:44

    coco je m'en souviendrais de celle la et mais c'est vrai que je lui ressembe mentalment lol!!!

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 18:43

    mdr cela m'a pris du temps mais sa donne un bon resultats efforts recompenser =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :