• EPSIDE 22: Natsu vs Lio!

    moi: une fusion avec les enfer!

    Mirajane: Avec les enfers?

    moi: t'inquite. PORTE DE A MORT OUVRET VOUS! FUSION DEMONIAQUE!!!*une grande flamme noir se mis sur moi, s'etteit et des petales de rose noir en tomba. J'avait une tenu court noir, mes yeux etait rougeet des ailes grande noir*

     Happy: Lily?! c'est maintenant?

    moi: non!

    mirajane: lily?

    du cote de natsu....

    natsu: a nous 2 lio!

    lio: viens et meurt! IMMITATION*il se transfoma en tres jolie fille* ne m'attaque pas!

    natsu: tu crois? tu ne me connais pas! hurlement du dragon  *lio fut cramer*

    lio:mes vetements?*il enfin elle fut nue*

    natsu:OoO pas mal!

    lio: tu voudrais bien voir lily comme sa?

    natsu....*tourna la tete*

    lio: ok*se transforme en lily* comment tu me trouve?

    natsu: *ferma les yeux et fonce tete baisser et frappa sur a poitrine*ou j'ai visé?

    lio: ou tu ne devais oas!*pris la main de natsu et a quelque centimétre de poitrine. Natsu enflamma sa main*

    natsu: c'est assez chaud pour toi?

    du cote de lily et happy....

    moi: maintenant!

    lio: bat***

    moi: Deard of paradis! *une grande lumiére surgit et je fit un enchainement de coups en diabler, le monstre ne se releva pas*

    Happy: Bravo Lily!!! Mais où est Natsu? *J'avanca dans le tas de fer qui fut du monstre*

    Soudain une main pris mon pied. Et me tira

    Moi: Qu'est se que.....Natsu =D *je fut assis Natsu se mit contre moi et me sert et mis sa tete contre mon epaule*

    Natsu: Tu seras mienne quoi qui se passe Lily!

    Moi: Oui =)

    A suivre.....

    « _Presentation de cette arcEPISODE 23: 2eme partie du teste! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :