• EPISODE4: rencontre pour la mission

    Natsu; Ches pas. hier elle etais là?

    lucy: oui

    nous allons alors à notre mission

    ____________________________________________________________

     fairy tail

    Erza: C'est sur une ile.

    Lucy: La quelle?

    Natsu: On y vas à la nage !

    Moi: Pourquoi on n'y vas pas en bateau?

    Erza: Natsu a le mal du transport mais on y vas en bateau et c'est sur Alabatsa.

    Moi: hien, mais il fait chaud là bas!

    Natsu: C'est la desert?

    Lucy: Si c'est le desert on devrais mieux se courire avant d'attraper des brûlures.

    Grey: Oui chez Lucy

    Happy: Et Lily

    Natsu: OK

    Lucy: Non!!! pas possiible ceux là. Lily est partie avec eux?

    Erza: J'ai bien peur. Allons y

    Moi: Attend heu  chez nous il y a pas d'habits special desert. Sute les courses

    grey: On y vas. *Lucy et Erza qui nous suivit*

    Lucy: Attend on vas où là?

    Moi: *$_$* Boutiques

    On acheter des habits special, je m'amuse beaucoup avec eux on avait même oublier la mission mais au bout de 2 heures ont alla tous aux port et pris un bateau pour Alabasta. Cela dura 3heure Arriver là bas.

    Grey: Enfin arriver

    happy: Aye sir!

    moi: et pour Natsu?

    erza: prend le

    moi: qu? quoi?*souffle* Allez viens je pris le bas de Natsu et on avança ont pris une voiture magique et coupa le desert et arriver à  Nano-hana notre mission commença alors là

    Moi: enfin arriver *erza se senta pas bien*

    lucy: sa vas erza?

    erza; oui je manque juste d'un peu de magie rien de grave

    moi: il est midi on mange?

    grey: m'etonne j'ai faim. Allons là

    lucy: grey! remet le.

    grey: quoi? a oui

    moi: c'est toujour comme sa avec lui?

    happy: malheureusement, c'est un magicien des glaces, il a jamais froid

    lucy: mais là il fait chaud happy

    moi: on se croirais enfin en meme temps *natsu se prit*

    natsu: allons mangez

    happy: aye sir

    erza, lucy, grey et moi: oui!!!

    on alla mangez et preparu le plan: Il consiste à se que les gens nous ont dit que un agent top secret et arriver ici la veille del'enlevement. On n'a eux des doutes jusque là, surtout qu'il est venue au chateau le jour de l'enlevement alors pour faire plus clair on vas au chateau demande plus d'indices au roi je crois que c'est le roi, non ici c'est la princesse Vivi et le prince Kohza et l'enfant enlever, Welsley mignion comme nom mais le gosse a 2 ans en plus quel saleté ses voleurs

    Natsu: bon le plant est fait alors allons y. Grey, et lucy et erza chez la princesse. Moi happy, lily chez les agents

    grey: pourquoi tu prend lily?

    natsu: elle peut voler sa vas plus vite bon allons y

    tous: oui!

    grey: natsu tu vas mourrir

    A suivre... episode 5

    « epsiode 3 ma 1er missionde la part de hikari »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :