• Episode 99: Comment sa c'est passe!

    Lucy: C'est normal. =)

    Sebastian: Elle dois sentir votre présence.

    Lily: Peut etre.

    Eri: Elle peut sentir votre présence et votre humeur importe ou, c'est a cause de sa qu'elle pourais vous sentir.

    Lily: Mon coeur arrete pas de battre forte, j'en ais mal à la poitrine.

    Sebastian: Il y aura la chef de votre famille.

    Lily: Quelle age a t-elle?

    Sebastian: + 3 000 asn. U_U

    Tous: O_O Elle est vieillle!

    Sebastian: Et les fait pas!

    Eri: Oui elle fait 19 ans ^^

    Lily: O_O' Ah. C'est la 1er personne de la famille?

    Sebastian: Non la 2 eme. Il y a beaucoup de sucdent certain sont mort. Et se qui ne savent pas de battre bah sont dans le 2 eme tres loin d'ici. Peu son encore la.

    Lily: Comment sont-ils mort?

    Sebastian: En changent de sang.

    Femme: Elle a beaucoup vecu la vieillle!

    Sebastian: Ah sa oui elle a tout vecu.

    Lily: Je vois sa! XD

    Sebastian: Ah sa oui *regard lily et lui sourit*

    Eri: Heu attender la! Il y a 2 Lily?!

    Sebastian: Elle est la!

    Lily:Non la! *a l'autre cote de Sebastian*

    Tous: Il y en a 2!

    Lily: Qui es-tu?

    Femme: Ta tante! *se retransforme en elle même* Ta mére avait raison tu es bien en ville.

    Sebastian: Julia?

    Julia: Oui c'est moi! ^^ Sebastian tu es encore  en vie?

    Sebastian: Je suis un diable de majord homme! U_U

    Eri: Je suis la moi aussi!

    Lily: Alors tu es la soeur de ma mére?

    Julia:Oui enchenté Lily. Enchaite je t'es jamais vu

    Falsh back par julia

    Des pirates ont attaquer l'hopital ou vous etaient. On alla vous rendre visite. Mais ceci attaqua alors qu'on allez vous voir.

    Chef: Des pirates?

    Tous:On y vas!

    Yuzu: Moi aussi!

    Chef: Non c'est trop riquer!

    Yuzu: Mais je suis de Fairy Tail la guilde sans limites!

    Chef: Idiote tu es partie pour vivre avec ta fille et mon mari!

    Malheureusement on a tous des limites et il t'avais enlevé et ta mére entra dans notre pensionnia, avec beaucoup de douleurs, celui de plus avoir de mari, de fille, et etre séparé de ses amis, etre enfermé dans ce pensonnnia pour toujourd

    Fin narra=Lily

    Lily: Elle fesait partie de Fairy Tail?

    Natsu/Grey/Happy/Erza: Yuzu Moka?

    Eri: oui

    Lily: Vous la connaisez?

    Erza: Elle etait la quand j'etait arriver.

    Grey: Elle est tres gentil et te ressemble enormement!

    Natsu: Sauf qu'un jour elle est partie.

    Julia: Ce jour là, elle etait pas encore enciente mais 3 mois apres. Je vous rassure elle n'a pas changer!

    Lily: Alors on vas a se pensionna?

    Lucy: Il doit etre remplie?

    Julia; Non on est que 10. Il y en a qui ne vient pas ou meurt.

    Lily: Cruelle!

    Au pensionna:

    Yuzu: Natsu, Happy, Erza, Grey vous avez bien changer.

    Chef: Que pense tu de Natsu?

    Yuzu: Elle ne pouvais pas trouver mieux! ^^ Je suis fiére d'elle

    Julia: Tu es enciente?

    Lily:Oui ^^

    Julia: Oui un bébé =D

    Lily: 8 mois

    Julia: Sa ne vas pas tarder!

    TO BE CONTINUED..........

    « Episode 98: La realiter mathernel!Episode 100: La rose rouge dans le champ du bonheur en sang! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :