• Episode 98: La realiter mathernel!

    Sebastian: Le sait-elle?

    Eri: Savoir quoi?

    Sebastian; Le realiter sur sa mére?

    Eri: Non, elle ne le serra jamais.

    Sebastian: Nous devons lui dire. C'est importent.

    Eri:Tu es venu pour sa?

    Sebastian: Oui.

    Eri: Un jour elle le devra le savoir mais...

    Sebastian: Quelle mais?

    Eri: Il y a pas de mais.

    Sebastian: Oh on peut lui dire alors?

    Eri: Je ne sais pas...

    Sebastian: Eri....

    Eri: Elle sera triste sinon.

    Sebastian: Tu es stupide ou quoi?

    Eri: Pourquoi?

    Sebastian: M'dame Yuzu nous en avez obliger!

    Eri: Oui mais....

    Sebastian: Tu as dis qu'il n'y avait pas de mais. Pourquoi nous le lui dirons pas?

    Eri: Je veux que son bien.

    Sebastian: Elle sera mieux avec la veriter en tête!

    Lily: Quelle est le probleme? ^^

    Sebastian: Miss Lily...... ta famille mathernel est encore présente.

    Lily: Vous m'avez dit qu'ils etaient tous mort.

    Eri: Sauf du cote de votre mére!

    Lily: =D Alors elle est encore en vie?

    Eri: Oui! =) Tu vois Sebastian il fallait lui dire.

    Sebastian: C'est toi qui ne voulais pas OoO.

    Eri: Oh le menteur. Le mensonge est un vilain defois.

    Lily: Ou sont-ils?

    Sebastian: A Oshibana.

    Natsu: C'est sur Fiore aussi?

    Eri: Oui

    Lily: Pourquoi vous me l'avais jamais dit?

    Eri: Desole!

    Sebastian: On avez pas le droit!

    Lily: Je vois... Alors je vais a Oshibana!

    Makarov: Ne te bat pas!

    Lily: Oui d'accord. Et puis il y aura Sebastian et Eri ^^

    Natsu: Et moi!

    Lucy/Happy/Erza/Grey/Charles/Wendy: Nous aussi!

    Eri: Tu as toujour le fin mot de l'histoire!

    Sebastian: Normal tu es stupide!

    Eri: Au toi! è_é

    Lily: Ok.... Let's go!

    Tous: Aye sir!

    Maman es-tu encore en vie? Je viens, attend moi....maman

    A Oshibana...

    Homme: Dame Yuzu, elle arrive.

    Yuzu: Magnifique! Allez viens....Lily.

    Femme1: Crois-tu qu'elle acceptera de rester ici?

    Yuzu: Maman écoute! J'etait aussi à Fairy Tail et cettait dure de renoncer à  cette liberter. Vous m'avais obliger à rester ici.

    Femme1: Pour ta sureter!

    Yuzu: Peut etre mais une chose innattendu m'attend.

    Femme2: Et laquelle?

    Yuzu: Je ne sais pas. Mais je le sent.

    Chef: L'instant maternelle ne se trompe jamais.

    Yuzu: C'est ma fille depuis quelqu'elle est née je peux la senti!

    Femme2: Et comment vas la rose rouge?

    Yuzu: Elle est impattiente.

    Arriver à Oshibana du cote de Lily.

    Lily: Ah je suis impatiente!

    To be continued.....

    « Episode 97: Retrouvaille des 2 majordomes!Episode 99: Comment sa c'est passe! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :