• Episode 97: Retrouvaille des 2 majordomes!

     

    On atteri au port....

    Lily: Voila!

    Natsu: Merci Happy!

    Lucy: Hé Lily, ils t'ons laissez y aller?

    Lily: Non j'ai courrut ^^

    Lucy: Sa vas barder....

    A Fairy Tail....

    Tous: Lily!

    Lily: Sauve moi Sebastian *se met derriére lui*

    Sebastian: Compris!

    Makarov: Je suis son pére!

    Sebastian: Alors vous pouvez passer! *montre une rentrée vers Lily*

    Lily: OoO....

    Sebastian: Je ne peux rien faire contre l'education patérnel!

    Lily: Ah -_-"

    Makarov: Lily tu ne devrais pas sortir!

    Lily: Je ne me suis pas battu....

    Makarov: Se n'est pas une raison!*la prend dans ses bras* tu sais combien tu m'as fait peur?

    Happy: Elle allait se faire decapiter mais Sebastian a bloquer le coups au bon moment.

    Lily: Happy! Ouppss

    Erza: Et si il etait pas la hien?

    Grey: Pourquoi es-tu partis?*Ils m'engulent tous en meme temps*

    Lily: Desole! Desole! Desole! Desole! Taisez vous j'ai mal aux crane! *ils ne parlent plus* Bah voila! J'ai envie de vomir! *court aux toilette*

    Natsu: Beurk!

    Happy: C'est se que tu fais quand t'es dans les transports.

    Kanna: Enfaite qui t'es toi?

    Sebastian: Je suis le majordome de la famille Aorie!

    Jett: C'est bien la famille la plus riche du monde.

    Lily: *sort des toilettes* zoz...... *pense* je suis enciente jusqu'au dent c'est soullant.

    Mirajane: Lily tu veux chanter?

    Lily: Ouais....

      

    Eri: Sebastian!

    Sebastian: Eri comment vas-tu?

    Eri: Bien!

    Sebastian: Tu devras garder le nouvelle héritier!

    Eri: Oh non. Elle ne voudras pas. Elle préfére se debrouiller seul.

    Sebastian: Mais...

    Eri: Elle est comme sa notre Lily. Mais je serais la en cas de besoins elle n'as pas a s'inquiter. ^^

    To be continued....

    « Episode 96: Retour sombre et l'enlévement de Lucy!Episode 98: La realiter mathernel! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :