• Episode 96: Retour sombre et l'enlévement de Lucy!

     

    Natsu: Se n'est pas trés résonnable de ta part de partir sauver une amie alors que tu es enciente!

    Lily: Je sais je risque gros!

    Natsu: Tu ne te batteras pas!

    Lily: Quoi?!

    Natsu: T'es deja a 8 mois!

    Lily: deja? Pour moi c'est long!

    Natsu: Peut etre mais je ne pas vous perdre et toi meme ta dis que c'est long!

    Lily: ...*retourne sa tete*

    Natsu: Te bat pas risque rien alors je suis la!

    Lily....

    Natsu: S'il te plais!

    Lily: *se regard, il avait la tete baisser* Ok mais en cas de danger?

    Natsu: Appelle moi! Tu resteras sur le cote avec Lucy!

    Lily: Ok! Enfaite elle est ou?

    Natsu: Au port!

    Lily: Sur un bateau!

    Natsu: Je crois pas!

    Lily: Bah si réflechit!

    Happy: Vous aurez peut m'attendre!

    Natsu/Lily: desole ^^"

    Happy: Enfaite Lily tu vas morflez!

    Lily: merde

    Arriver au port...

    Natsu: Ils sont... sur ce bateau!

    Lily: Tu vois qu'ils sont sur un bateau!

    Natsu: Sa craint! *on entra dans le bateau*

    Lily: *chucotte* La voila!

    Happy: *chuchotte* Comment on fait?

     Natsu: *chuchotte* J'ai un plan! *Entre dans la salle et Hurle* C'est moi que vous attender?

    Mec: Tu n'es pas Lily Aorie!

    Natsu: Peut etre mais je vais recuprais Lucy!

    Lily: Qu'est ce qu'il fait?

    Lucy: Sacré Natsu!

    Lucy: Vous etes venu? *un homme se mit devant Lily et Happy*

    Homme: Maitre elle est la!

    Lily: 'tain!

    Happy: Viens! *la tire vers la salle*

    Maitre de la guilde: Elle est donc la! Avec un futur héritier?!

    Lily: Oui ^^"

    Maitre: Tres bien tu dois connaitre Julius S.Amor?

    Lily: Non sa me dis rien!

    Julius: C'est moi pauvre sotte!

    Lily: Ah! Je ne te connais pas!

    Happy: --" C'est lui!

    Lily: Bah je le connais pas!

    Julius: Tu vas le savoir! Brutus!

    Brutus: Oui maitre s'approche de Lily avec une Hache* sa......

    Natsu: Lily!!!!!!!

    Happy: Oh non!

    Lucy: Lily bouge toi!

    Lily: Coup de point.......*rien* Ma magie ne marche pas!

    Happy: normal!

    Lily: je suis fini!*une personne s'inerpossa entre moi et Brutus. Il avait bloquer le coup de la hache. S'etait.....* Se bastian?!

    Sebastian: Sa fesait longtemps ^^ miss Lily

    Lily: T^T Tu nous a sauver juste a temps!

    Happy/Lily: On allait se faire decapiter!!!! T0T

    Sebastian: Alllons! Alllons!

    Lily: Oui! Alors Lucy! *essaye de detacher la corde qui la tener au mat (le bateau ne bouge pas encore du port)* J'y arrive pas, et je ne peux pas utiliser ma magie!

    Sebastian: Laissez moi faire! *coupa la corde avec un couteau*

    Lily: T'avait des couteaux dans la poche?

    Sebastian: Et des fourchettes!

    Lily: Je ne demande pas pourquoi --' *le bateau se decrocha du port*

    Natsu: Ha.....ha.....ha* se s'en pas bien*

    Lily: Natsu!

    Sebastian: A oui il a le mal du transport!

    Julius: Voila chose fait!

    Lily: Sebastian occuper toi de lui!

    Sebastian: Yes mais Lily! Enfaite vous etes enciente?

    Lily: De lui! *montre Natsu* Sa fait 8 mois ^^

    Sebastian; Merveilleux! *courrut sur Julius et lança les couteaux et Julius fut accrocher au mur* Voila!

    Lily: Maintenant on part! *Happy pris Natsu et Sebastian pris moi et Lucy* Sa vas allez Sebastian?

    Sebastian: Oui ne vous inquiter pas!

    TO BE CONTINUED......  

      

    « Episode 95: Nouvelles chez Shadows Gear!Episode 97: Retrouvaille des 2 majordomes! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :