• Episode 95: Nouvelles chez Shadows Gear!

     

    Levy: Lu-chan!

    Lucy: Levy! Sa vas?

    Levy: Oui. On a une nouvelle membre dans notre equipe.

    Lucy: C'est qui?

    Levy: Amelia regard c'est elle! *Montre Amelia*

    Amelia: Bonjour  ^^

    Lucy:....... Natsu, Grey, Erza,  Happy regarder!

    Erza: Amelia?

    Grey: C'est la fille qui a tuer Lilly!

    Lily: Merci je suis encore là!

    Grey: Ton edo-.

    Lily: Nuence!

    Natsu: Que viens tu faire ici?

    Amelia: Je suis rentrer à Fairy Tail avec Maaka. Maintenant on est dans l'équipe de Levy!

    Lucy: Maaka aussi?!

    Levy: Oui elles sont super simpas!

    Lucy: Mais on vous a ammener au conseil!

    Amelia: Ils ne nous chercher pas! Mais Lilly!

    Natsu: Maaka n'est pas morte?

    Maaka: Non vous m'avez juste battu!

    Lily: Tu peux invoquer Satan c'est sa?

    Maaka: Oui comment le sais-tu?.....

    Lily:On me la dit!

    Maaka: Lily.......Tes cheveux, ton ventre.........

    Natsu: C'est la vrai Lily de ce monde!

    Lily: Je suis enciente! Si je comprend bien vous etes la focheuse et les enfer?

    Maaka/Amelia: Oui tu apprend vite!

    Lily: Et moi une vampire!

    Maaka: Tu es identique à Lilly!

    Amelia: Sauf sur quellque point!

    Grey/Natsu: C'est se qu'on vous a dit!

    Maaka/Amelia: Pas la peine de geuler!

    Grey/Natsu: On hurle si on veux!

    Mirajane: Alala!

    Grey/Natsu: Bande de malféeuse!

    Maaka/Amelia: Inverterbers!

    Lily: Vous allez... *les frappes(les 4)* ..Vous taires! J'ai mal au crâne!

    Maaka/Amelia/Grey/Natsu: Desole!

    Lily: *soupire* Vous avez pas faire sa tout-temps?

    Maaka/Amelia/Grey/Natsu: ......

    Lily: Natsu et Grey sont d'accord pour une fois! ^_^

    Natsu/grey: ....normal c'est des..... *se battent 2 contre2*

    Lily: Et c'est repartie! *soupire*

    Mirajane: Assis toi!

    Lily: Je vais les tuer!

    Mirajane: Allons c'est le stresse! *se retourne* la bataille général

    Lily:.... *Ils se battent tous* .....

    Mirajane: Je vais les arreter!

    Lily: ok! *Mirajane essaya de les arreter. J'etait assise a esquiver les bouteilles qu'ils se lancent*

    Makarov: Arretez vous! *ils s'arretérent tous*

    Mirajane: Elle est ou Lucy?

    Lily: C'est vrai qu'elle etais pas la quand vous vous batter ùil y avait un message sur la porte*

    Grey: C'est quoi sa?

    Happy: *le prend* Si vous voulez la recupérer livret nous L'Aorie.

    Lily:...... *se léve avec un regard froid*

    Natsu/lily: Je vais la recupérer! * se regard et sourit*

    Lily: Ok! *courts la chercher avec Natsu*

    Tous: Lily reste la!

    Lily: Trop tard!

    Natsu: Ne vous inquiter pas! Je suis là!

    TO BE CONTINUED............

    « Episode 94: Revenant!Episode 96: Retour sombre et l'enlévement de Lucy! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :