• Episode 94: Revenant!

     

    Natsu: Yo!

    Tous; Natsu?!

    Lily: T'as retrouver ton chemin! =D

    Natsu: Ouais ^^

    Happy: Natsu... *lui saute dessus*

    Natsu: T'es deja revenu?

    Happy: J'ai etais envoyer ici!

    Natsu: Moi qui croier etre le 1er!

    Lily: ^^ Bon retour!

    Natsu: Oui =)

    Grey: Ah se que je voit sa évoluer!

    Lily: Grey? Oui tout doucement 3éme mois ^o^

    Natsu: Tu etais passer ou?

    Grey; Ah Lamias scard! Et vous?

    Happy: Ici!

    Natsu: Au mont Yakobe!

    Grey: Elles sont pas la Erza et Lucy?

    Lily: Lucy est à Galuna et Erza sur le chemin du retour

    Grey: Ok et qu'est ce qui te bloque?

    Lily: Qui me bloque?

    Grey: Oui ton edo-  a des pouvoir que  tu n'as pas et elle a dit car quelle chose te bloque.

    Lily: Rien me bloque c'est jsute qu'elle est plus forte que moi!

    Eri: Oui elle peut crée et magnipuler le sang?

    Grey: Ouais

    Eri: Se qui la bloque c'est toi Lily!

    Lily: Moi?

    Eri: Oui tu es coincer. Tu ne veux pas en apprendre plus!

    Lily: Mais j'ai envie!

    Eri: Pas en toi! Apres que tu auras accoucher je t'apprendrais ses attaques!

    Lily; Sa marche!

    Jett: Levy est en route avec Droy pour rechercher Lucy!

    Tous: Ok!

    Erza; Ah vous etes la!

    Lily:  Il ne manque plus que Lucy!

    Erza: Elle est ou?

    Happy: Sur Galuna!

    Eza; Qu'est ce qu'elle fait la bas? --"

    Tous: On c'est dit la même chose!

    Happy: Pour lui faire plaisir on ira chez elle!

    Lily: Sa m'etonnerais que sa lui face plaisir ^^" Mais ok!

    Natsu: Sa marche!

    Erza: Je me sent obliger de venir!

    Grey; Je viendrais aussi!

    Jubia: Grey-sama?

    Grey: Bah oui on forme une équipe!

    Jubia: Oui Jubia l'avais oublier!

    Eri: Il serait temps de rentrer il commence a etre tard!

    Natsu: Wendy et Charles ne sont pas la?

    Lily: Elles sont en mission!

    Natsu: Alors on viens! On vas pas vous laisser seul! ^^

    Lily: Oui vous venez a la maison!

    Happy: aye sir!

    Natsu: Sa fait longtemps que l'on n'est pas venu a la maison!

    Lily: Oui depuis que Wendy et Charles sont arriver a la maison!

    Eri: Vous devrait venir plus souvent!

    Natsu: Oui surtout que l'on vas bientot etre parents!

    Lily: =) Oui sa voudrais mieux! Comment on vas faire?

    Eri: Hé je suis la, Happy aussi et tout les autres!

    Natsu: Oui elle a pas tord!

    Lily: Oui ^^ il me reste plus que 6 mois a attendre

    Eri: Une demi année

    Natsu: Et sa fera 1 ans que l'on que tu sera entre a Fairy Tail!

    Lily: et 1 ans que l'on est enssemble! ^_^

    Natsu: Ouais ^_^

    Lily: Seul occupation chanter!

    Eri: Sa vas t'as une belle voix!

    Natsu: Tu peux venir nous accompagner!

    Lily: Nan il sufit qu'il se passe un truc innormal *On rentra et la soirée cetait bien passer. Le lendemain Lucy etais revenu. On passa la soirrée chez elle comme prévu une soirée en groupe. Les 2 prochain mois etait plutot calme je rester a Fairy Tail encore et toujour. Je chanter beaucoup et ecouter les histoires des autres , garda  avec Mirajane la guilde quand le maitre etais en reunion. C'est long tres long (5 mois plus tard avant cette episodes) Mon ventre avait bien grossit et tous allez bien. Mais j'ai fais la plus grosse partie*

    TO BE CONTINUED.

    « Episode 93: Disparut dans Fiore!Episode 95: Nouvelles chez Shadows Gear! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :