• Episode 92: Heu...

    Narrateur= Personne

     Natsu: Je peux me débrouiller seul!

    Lilly: Je ne crois pas! Il a un seul point faible, et ceci si tu ne le sais pas tu ne pourrass jamais le vaincre!

    Natsu:... *tourne sa tête* Avant sa pourquio ma tu protéger?

    Lilly: O_O *le regard et rougit* Sa ne te regard pas!

    Amelia: 1O minutes!

    Happy: On accepte Edo-Lilly!

    Lilly: Ok!

    Natsu: Happy!

    Happy: On aura pas assez de temps!

    Lilly: Satan! *tire la langue*

    Maaka: ?o? ......?

    Natsu: C'est sa?

    Lilly: Non mais c'est marant! ^^

    Natsu: Ah! --"

    Amelia: Ah quoi joue tu Lilly?

    Lilly: Je veux retourner a Edoras! La  mort du vampire *un baton de bois pointu apparut dans sa main*

    Maaka: Quoi?!

    Lilly: Oui s'ent est finie!

    Amelia: Tu es une traitresse!

    Lilly: *se retourne vers ellle avec un regard style quoi?* je l'aime et je veux retourner a la maison!

    Maaka: Pffff! *lui plante un couteau dans le coeur*

    Lilly:... *tombe* 'tain! Toi plante lui sa dans le cou!

    Natsu: Ok! *prend la baton et le planta dans son cou(a maaka)*

    Lilly: Utilise tes flammes pour augmenter ta force de frappe et frappe sur le baton!

    Natsu: Ok!

    Happy: Sa vas?

    Lilly: Desole =)

    Maaka: NON NE FAIT PAS SA!

    Amelia: 1 minute!

    Natsu: Poignt du dragon! *il frappa le baton qui s'enfonca dans son cou*

    Maaka: AAAAAAAAAAAAAAAh

    Amelia: Et c'est fini! Quoi?! *la cage disparut* Ils ont reussit?

    Lilly: Oui!

    Amelia: *la prend pas le col* Toi...Lilly! Lilly!

    Natsu: Qu'est ce qui se passe? *Lilly disparut peu à peu*

    Amelia: Elle...elle...elle meurt! *Lilly disparut completement*

    Natsu: Et ma promesse?!

    Happy: Elle a tuer sa coequipiére?

    Grey: Tu as tuer ta pote!

    Amelia: Elle nous a traie se n'est plus ma soequipiére!

    Grey: Toi..... Ice maker lance! *Amelia l'arreti*

    Amelia: Bien tenter! Mais tu t'adresse a la plus forte des 4!

    Grey: Tuer ses potes...... *la congéle* ....c 'est innimaginable!

    Erza: On ramene Volveno et les 2 restente aux conseil!

    Lucy: Oui! *Ils ramenérent Volveno, Amelia, et Maaka aux conseil. Mais en route*

    Narra=Lucy

    Lucy: Je peux enfin payer mon loyer! =D

    Happy: C'est quand meme triste pour edo-lily

    Natsu: Son edo est mort mais heureusement elle est encore en vie

    erza: c'est son opposer

    grey: heureusement  quelle vie encore!

    natsu: ouais

    ?: vous voula!

    lucy: nous? *Une femme habilller avec une robe blache nous regarder*

    femme: oui vous! je dois vous tuer ordre du chef mais je vais faire autre chose.

    Happy: et quoi?!

    Femme: tu le sera bien assez tot! ah ah ah ah salut! *Une marque se depossa sur nous et nous renvoie quelque part. On etes tous separer sur Fiore*

    TO BE CONTINUED.

     

     

    « Episode 91: Victoire?Lilly William et Grey Fullbuster. (à la plage) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :