• Episode 91: Victoire?

    Narrateur=Lily William

    Natsu: On vera sa! *Mon coeur bondit dort d'un seul coups*

    Lilly: *pense* Qu'est ce qui m'arrive? *il me frappe*

    Natsu: Mais flammes sont revenuent =D

    Lily: *pense* Je ne dois pas me laisser distraire! *dit* Enchainement du vampire! *je le frappit plusieur fois et le renvoya, il se rattrape et me fonca dessus*

    Natsu: Tu vas liberer mes amis! *Je l'essquiva et part dans une autre direction*

    Lilly: *pense* Je n'est pas le choix! Mieux vos partir!

    Happy: Elle s'enfuit! *je revenut vers les filles*

    Maaka: Deja de retour?

    Amelia: Tu as reussit?

    Lilly: Arreter se jeu!

    Amelia: Quoi?!

    Maaka: Qu'est ce qui te prend?

    Lilly: Je ne peux pas!

    Natsu: Ah te voila!

    Maaka: Et pourquoi?!

    Lilly; Mon coeur mis oblige!

    Grey: Elle a les mêmes sentiment que notre Lily?

    Erza: Sa ne m'etonnerais pas! C'est le meme modéle!

    Lucy: En brune!

    Maaka: Dans ce cas! Se sera moi de jouer ici!

    Amelia: On ne prend a partir de 45 minutes! Normalement cette 3O soyez heureux!

    Maaka: Mais toi! Tu nous devra des explications apres!

    Lilly: Si tu veux!

    Natsu: Le bla bla c'est fini? *Maaka apparut derriére lui*

    Maaka: Oui! *Le frappe* Tout se joue ici!

    Natsu: Sute!

    Maaka: 2 secondes d'inattention et s'ent est fini!

    Natsu:...Hurlement du dragon!

    Maaka: Quoi?! *se la prend* Du feu?

    Amelia: Qu'est ce qui nous a pris? C'est la plus nul de nous 3!

    Lilly: Trop tard pour reculez de nouveau! *Ils se battérent personne ressu de coups apart Maaka qui en ressus 5*

    Grey: C'est moi ou elle n'en peut plus?

    Amelia: Rien est jouer! Maaka utilise le!

    Maaka: Oui! Hors de control! *son ame sorta d'elle et le diable prit son corps* Ah Ah Ah Ah!

    Natsu: Qu'est ce qui se passe?

    Lilly: Se n'est plus elle mais Satan que tu vois la!

    Amelia: Pourquoi tu lui dis sa?

    Lilly:... *sert mes mains conre mon coeur* Desole!

    Maaka: Nya Nya Nya On m'as appeller?

    Amelia: Finit en avec lui!

    Maaka (Satan): Ok Baby! *Elle le frappa a toute vitesste et Natsu fit renvoyer contre la cage*

    Natsu; 'tain AAAAAAAh!

    Lucy/Erza/Happy/Grey: Natsu?!

    Natsu: Il est 1OOX plus fort quelle! On les sent venir les coups! AAAAAh!

    Amelia: Oui!!!!!

    Lilly: *se retourne et pense* Je ne peux pas....

    Maaka: Allez un p'tit dernier! *Il alla le frapper en plien visage mais je m'entert paussa et ressus le coups*

    Tous: Quoi?!

    Maaka/Amelia: Que fais-tu?

    Lilly: Vous savez comment allez a Edoras?

    Natsu: Oui!

    Lilly: Alors je vous aide si vous m'ammeniez la bas!

    Natsu: ...

    Lucy; Accepte Natsu!

    to be continued.

    « Episode 90; Le jeu des enfers!Episode 92: Heu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :