• Episode 90; Le jeu des enfers!

    Amelia: =) on y vas?

    Lilly: Ahahah! Oui! *s'avance vers Grey* Viens ici mon mignion!

    Grey: ?_?...

    Amelia: Je vais t'envoyer en Enfer!

    Erza: ...

    Maaka: Ferme la porte!

    Lucy: Non!

    Maaka: Allez ou je te donne a Lilly qui se fera un plaisir de te finir!

    Lucy: ...

    Maaka: La porte!

    Lucy: Fermeture de la porte! *Cancer disparut*

    Maaka: Voila qui est bien!

    Amelia: Flash demon! *Erza fut renvoyer contre le sol*

    Lilly: Jet of birde! *Grey fut progetter sur Erza*

    Maaka: Vas la bas! *la lance sur Erza et Grey*

    Lilly: Hum! Hum! ....Le sang!

    Amelia: La mort!

    Maaka: L'enfer!

    Lilly/Amelia/Maaka: Fusion de la terre! Unisson raid! *Une cage de sang chaud dursit se mit autour de Erza, Lucy et Grey*

    Amelia: Oui! Ils ne peuvent plus bouger comme c'est touchant!

    Lilly: Bon c'est pas sa mais on a une guilde a detruire!

    Maaka:Hum......Lamiascele!

    Lilly: Sa marche!

    Grey: Leon...

    Erza: Bonne de monstre!

    Amelia: Le maitre à etait battu...

    Lilly: Le jeu vas prendre fin!

    Happy: Pour vous!

    Amelia: Le chat nous a dit quoi?

    Natsu: Il a dit que vous aller arreter sa!

    Lilly: *rougit doucement* Peu importe!

    Amelia: *Sourit d'un coin* Tu vas voir!

    Maaka: *derriére Natsu* Hihihi!

    Lucy: Natsu derriére toi!

    Amelia: Ouverture de la porte des prisonniers!* La cage ouvra une porte*

    Natsu: ...?

    Lilly: Non! Il sera le joueur! *ferme la porte*

    Maaka: Si tu veux! *rapparut a cote de Lilly* Alors toi... *Montre Natsu* Ecoute nous bien!

    Amelia: Tu vas devoir battre Lilly pour retourver tes amis. Attention si tu perd tu les reverras quand enfer!

    Natsu: Ok!

    Maaka: Tu as 1 heure pour la retrouver et la battre!

    Lilly: Je pard devant! *court dans la forêt*

    Natsu; Attend!

    Erza: Natsu on a comfiance en toi!

    Amelia: Le chat peut t'aider!

    Natsu: Viens Happy!

    Happy: Aye sir!

    Maaka: A partir de maintenant *ils etaient deja dans la forêt*

    Amelia: Ils ne vont pas reussir!

    Lucy: Ne sous estime pas Natsu!

    Amelia: Ne sous estime pas notre Lilly William (D'Edoras)

    Maaka: Personne ne la jamais battu!

    Narrateur: Lilly William.

    Je courrut loin dans la foret. Soudain quelleque chose se jetta sur moi. Cettait se mec au cheveux rose et son chat bleu.

    Natsu: On te tiens!

    Lilly: Comment m'as tu retrouver?

    Natsu: J'ai un tres bon odora!

    Lilly: Tsss. 1O minutes pour me retrouver c'est un record! Mais sera tu a l'heure?

    Natsu: T'inquite!

    Lilly: C'est se que l'on vera! Enfaite c'est une habitude chez toi d'etre sur les gens?

    Natsu: Non mais si je bouge tu m'attaqueras!

    Lilly; Se que tu sais pas c'est que.... *devient uen grande flac de sang et reapparut derriére lui* Je suis en sang!

    Natsu: Ah oui c'est vrai! Hurlement du dragon du feu! *essquive*

    Lilly: Bien tenter mais il en faudra plus!

    Natsu: Point du dragon de feu! *je l'arreti et serra son poingt*

    Lilly: Tu es rapide!

    Natsu: Mes flammes?

    Lilly: Oui tu ne peux rien faire je l'ettient comme celui de ta vie!

    TO BE CONTINNUED....

    « Episode 89: Le sang chaud et les soeurs de la mort!Episode 91: Victoire? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :