• Episode 8O: Le pouvoir à ta question!

    Le lendemain matin, Lily hurle chez elle. Elle ne bouge pas de la maison. A Fairy Tail....

    Natsu: Hum.....Lily n'est toujourd pas la?

    Lucy: Non!

    Wendy: Elle veux rester à la maison aujourd'hui

    Natsu: Pourquoi?

    Wendy: Car...............car...........

    Charles: Elle n'a pas voullu le dire il faudrait allez la voir

    Wendy: Charles?

    Charles: Souvent toi! Elle à dit " Je lui dirais moi même"

    Wendy: Ah oui

    Natsu: Ok Viens Happy!

    Happy: Aye sir!

    Chez Lily.....

    Eri: Tu ne veux toujourd pas sortir?

    Lily: Non *dans son lit et pense* Je les fais expret mais sa me fait peur

    Eri: Tu veux que je t'aide? *sort la tête et secout la tête (en non)* T'es sur? *secout la tête (oui)* C'est comme tu veux! *souffle*

    Lily: merci Eri!

    Eri: C'est rien. Pourquoi tu ne sort pas?

    Lily: ..........

    Eri: Ah oui se matin. Hé bah moi aussi sa m'as choquer

    Lily: C'est fait expret!

    Eri: Il le sais?

    Lily: Non!

    Natsu: Qui?quoi? *A la fenêtre*

    Eri: Tiens c'est lui ^^ Je vous laisse *sort*

    Natsu: Pourquoi tu n'es pas venu a la guilde?

    Lily;......*se remet entierement sous sa couette*

    Natsu: Tu ne veux pas me le dire?

    Lily: Non!

    Natsu: *s'assoie sur le lit a cote d'elle* C'est triste sans toi. *Lily sorta sa tête* Tu te montre enfin.

    Lily; ............

    Natsu; On s'inquiete pour toi! Charles et Wendy m'on dit de te voir. Qu'est ce que tu as?

    Lily; J..........

    Natsu: Tu es malade?

    Lily: Nan!

    Natsu: Tu es triste?

    Lily: Non!

    Natsu; Tu as peur?

    Lily: Nan!

    Happy: Tu as pas envie de bouger?

    Lily; D'un cote!

    Natsu: Et de l'autre?

    Lily; J.............

    Eri;*derrière la porte* Allez courage!

    Lily; Je.......

    Happy et Natsu: Tu?

    Lily; Je...... *s'assoie le regard baisser la tête aussi* Desole mais je.......

    Natsu; Tu me fais peur là!

    Lily: Je t'aime ^^

    Natsu; C'est pour sa que t'es comme sa?

    Lily;.............

    Natsu; Allez dit!

    Lily; Je suis enciente!

    Natsu: Moi aussi je t'aime ^^ *tombe*

    Lily: Sa vas Natsu?

    Natsu; Tu es enciente?

    Lily: Oui pour de bon

    Natsu; De moi?

    Lily: Nan Grey!

    Natsu: Quoi?!

    Lily: Je deconne!

    Natsu: Mais....

    Lily; Je l'es fait expret!

    Natsu: Pourquoi tu me la pas dit?

    Lily: Je les su que se matin

    Natsu: Nan que tu l'as fait expret!

    Lily; Tu sembler heureux d'etre papa et je me disez.......*natsu l'embrasse*

    Natsu; Tu ne peux rien me faire d'aussi beau!

    Eri: C'est mignion! ^^

    TO BE CONTINUED.....................

    « Ep 79: Episode special 2Episode 81: Je suis heureuse! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :