• Episode 89: Le sang chaud et les soeurs de la mort!

    Lucy: Ouvre toi porte du crabe! Cancer!

    Maaka: Un crabe humain? Tu te moque de moi?

    Cancer: Vous m'avez appellé -Ebi?

    Lucy: Cancer! Fais moi disparaitre cette sorciére!

    Cancer: Trés bien -ebi *Maaka disparut et reaparut derriére Lucy*

    Lucy: Elle est ou?

    Maaka: La! *La tire vers elle* Attention a toi le crabe! Osse avancer et ...*leve son doight vers le cou de Lucy avec ses grands onglets* Tu lui pourras dire adieux!

    Lucy: Vas-y Cancer!

    Amelia: Ne e fais pas mal!

    Erza: Compte pas sur moi! *l'attaque*

    Amelia: Tu...Tu m'as attaquer?

    Erza: AAAAAAh! *Amelia lui avait planter sa faux dans la cote* J'ai rien vu passer!

    Amelia: Il ne fallait pas m'attaquer!

    Erza: Elle a rien ressus?

    Amelia: Tres bien!

    Lilly: J'ai atte de voir de quoi tu es capable!

    Grey: Ice maker.....lance! *lilly la fondit rien quand mettant sa main sur le cote et du sang dondit la lance*

    Lilly: De la glace? Sa tombe mal j'ai le sang chaud!

    Grey: Je vais te la refroidir!

    Lilly: Ah ah ah laisse moi rire! Vague of birde!*une  grande vague se jetta sur Grey*

    Grey: Elle n'utilise pas les même attaques que Lily ellles sont plus developper!

    Lilly: Comprend en venant ici ma magie c'est développer!

    Grey: Elle a toujourd etait ici!

    Lilly: C'est car elle est pas asser forte! Une chose ou une personne la bloque, au fond d'elle, elle ne peut pas avancer!

    Grey: Qu'est ce qui pourrais la bloquer?

    Lilly: Voyons voir hum.... une penser, un amour, des amis, une envie, une faiblesse.

    Grey: Je ne sais se qui lea bloc!

    Lilly: Peut importe tu est fait de glace? Hum hum si je te fond se sera fini!

    Volveno: m'avoir attaquer est idiot de ta part! *une grande fumé capturit Natsu*

    Natsu: Merde. Je ne peux plus bouger!

    Volveno: Voyons voir ta faiblesse.....les transport et une fille? Tiens! *se transforme en Lily Aorie*

    Natsu: Lily?!

    Happy: Il peut se transformer en Lily?

    Volveno: Ah Ah c'est celle que t'aime n'est ce pas? Dommage pour toi! Tu vas mourrir de l'interieur Mouahaahah

    Natsu: Sa ne ressemble pas à Lily!

    Volveno: Oui desole cettait pour voir si tu me suiver ^^ C'est idiot mais tu me manque. Et se que tu vois c'est vraiment moi!

    Natsu: Lily....

    Volveno: Je ne voulait pas que tu part! je me sent seul! se que je vouulais cettait ton bonheur, mais cela me fait mal! *la fumé disparut natsu eu pied* excuse moi!

    Natsu: Et tu crois que je vais gober sa? Si c'est se quelle aurait penser je l'aurait senti!!

    volveno: mais Natsu c'est moi! tu ne me crois pas?

    Natsu: Non car tu n'es pas Lily!

    Volveno: Fais se que tu veux! crois moi pas alors! mais je t'ai....

    natsu: hurlement du dragon de feu!

    Volveno: Et tu m'attaque?

    Natsu: c'est pas sa! mais me faire croir n'importe quoi et moi j'ai une mission  finir et une femme a aler voir!

    volveno: dans se cas tu ne me laisse pas le choix! *enleve le haut* tu sera a reconnaitre n'est pas?

    Natsu: c'est pas celle de Lily! Il y a une griffure dessus et ellle est enciente! =)

    Volveno: OoO tu m'as peut etre demasquer mais... *happy lui lanca une chaise et l'assoma*

    Natsu: bravo Happy!

    Volveno: *se transforme en lui* A vous de jouer filles des enfers!

    Lilly: le maitre a etait battu?

    Maaka: il ne fesait pas le poid!

    Amelia: Meme moi je l'aurais battu!

    Lilly: Alors le jeu commmence ici!

    Maaka/Amelia: Que le jeu commence!!!!

    Grey/lucy: Quelle jeu?

     TO BE CONTINUED....

    « Episode 88: Contraire!Episode 90; Le jeu des enfers! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :